En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ET VOILA !!!!!!!! ENFIN MON 2000 eme
Muchara
Niveau 8
27 janvier 2008 à 02:34:01
c'est moi Fred
C'est vrai en plus _______________________________________________ She is everything to me, The unrequited dream,The unattainable. She's a myth that I have to believe in.
__broly__
Niveau 5
27 janvier 2008 à 02:34:06
Rikku reponds a la question secrete si tu as oublié ton mot de passe
Bonne chance a toi pour tout remettre dans l'ordre
Allez bonne nuit les copaings.
rikku-style
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:34:30
non j'ai pas mis ç : "N—a_Á—ay±m—aÁÇáç±Çáß±Çá§ÁaÇáDZOÇá—±Çá§±Çár×ÁÇ á+NÇ áLáÇá "
mon premier c'est une citation de scarface et le second c'est fred etc ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
__broly__
Niveau 5
27 janvier 2008 à 02:34:40
Muchara Voir le profil de Muchara
Posté le 27 janvier 2008 à 02:34:01 Avertir un modérateur
c'est moi Fred
Putain je suis jaloux.
rikku-style
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:35:03
salut idefix à plus tard^^ oui c'est toi fred aussi ^^ ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
rikku-style
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:35:46
merci indiana j'espere y parvenir au plus vite bisou copaing^^ ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
Muchara
Niveau 8
27 janvier 2008 à 02:39:09
Bonne nuit Broly
Je crois qu'on est seul maintenant Raichu? _______________________________________________ She is everything to me, The unrequited dream,The unattainable. She's a myth that I have to believe in.
rikku-style
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:41:41
oui apparement william ^^
cherche toujours son mdp*
------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
Muchara
Niveau 8
27 janvier 2008 à 02:44:20
On va pouvoir eteindre la lumière Tu chercheras ton mdp demain, pour l'instant t'as du travail _______________________________________________ She is everything to me, The unrequited dream,The unattainable. She's a myth that I have to believe in.
rikku-style
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:45:05
fermer la lumiere? du travail ?? :x ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
Muchara
Niveau 8
27 janvier 2008 à 02:46:02
Ah oui, beaucoup de travail
Tu va voir ton mec a coté, c'est un escargot _______________________________________________ She is everything to me, The unrequited dream,The unattainable. She's a myth that I have to believe in.
rikku-style
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:47:52
beaucoup de travail, mais j'ai pas compris pour le reste ^^ pardon tu peux m'expliquer s'il te plait ^^ ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
rikku-style
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:48:21
omg j'ai compris ça y est :x ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
Muchara
Niveau 8
27 janvier 2008 à 02:50:34
Chaud quand même, qu'est ce qu'on peut faire tout les deux, dans le noir? _______________________________________________ She is everything to me, The unrequited dream,The unattainable. She's a myth that I have to believe in.
rikku-style
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:51:36
euhm regarder un film? ^^ ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
rikku-style
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:52:14
c'est quelle chanson ta signature? ^^ ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
Oui mais on peut faire autre chose que regarder un film Une truc qui commence par "b" vulgairement ou alors c'est "faire l'am..." tu vois de quoi je parle? _______________________________________________ She is everything to me, The unrequited dream,The unattainable. She's a myth that I have to believe in.
rikku-style
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:55:21
merci pour le lien ^^ faire l'amour? ^^ des fois on fait l'amour la lumiere ouverte^^ ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
Muchara
Niveau 8
27 janvier 2008 à 02:56:28
Perso la lumière éteinte je prefere ou alors juste avec un tout petit peu de lumière, mais trop de lumière, tue la lumière
T'aimes bien la chanson? _______________________________________________ She is everything to me, The unrequited dream,The unattainable. She's a myth that I have to believe in.
rikku-style
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:57:59
je sais pas je m'en fou un peu a vrai dire mais la lumiere fermee ça fait plus intime ^^ oui je suis en train de l'ecouter la chanson^^ moi j'aime metallica ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur