En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ET VOILA !!!!!!!! ENFIN MON 2000 eme
rikku-style
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:04:16
xababoin comment tu sais si on a eu ou pas de vrais discussions? t´as pas lu mon topic tu l´as trouvé trop long donc dis pas qu´on a pas eu de vrai discussions sans savoir merci j´ai envie de dire owned :x ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
Noel_Mammaire
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:04:21
Chaud les gens qui ont quelque chose contre Rikku _______________________
Appelez-moi Now
[No_Apologies]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:04:54
Clair y´a pas plus gentil
__________ Renaissance de l´immortel
indiana_jones_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:05:19
Rikku> il est temps de créer ton blabla, tu trouves pas ?.
Noel_Mammaire
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:06:09
"Clair y´a pas plus gentil "
Si, il y a moi
FAKE Je suis méchant, mais pas trop avec elle _______________________
Appelez-moi Now
Xababoin
Niveau 8
15 janvier 2008 à 17:07:11
Rikku-Style profil
Posté le 15 janvier 2008 à 17:04:16 avertir modérateur
xababoin comment tu sais si on a eu ou pas de vrais discussions?
t´as pas lu mon topic tu l´as trouvé trop long donc dis pas qu´on a pas eu de vrai discussions sans savoir merci j´ai envie de dire owned :x
ya qu´à regarder les 5 dernières pages
rikku-style
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:07:38
indiana oui je fais avec
c´est clair en quoi ça te gene pk tu restes si ça te gene tant que ça ?
mammaire je comprends pas pk d´ailleur il me semble que je suis correcte depuis que je sus sur ce forum
merci No Apo ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
[No_Apologies]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:07:57
Qu´est ce que le forum serait bien si n´y avait que des topics que Xababoin veut
rikku-style
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:08:16
okay xababoin tu l´auras voulu attends qq minutes merci de ta paciete ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
metakilleur38
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:10:00
Ouais vas y Rikku, clash le
indiana_jones_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:10:34
Rikku-Style profil Ignorer rikku-style
Posté le 15 janvier 2008 à 17:07:38 avertir modérateur
indiana oui je fais avec
C´est clair en quoi ça te gene pk tu restes si ça te gene tant que ça ?
Non moi j´ai aucun problème, mais je vois que c´est vous qui etes genée.
Noel_Mammaire
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:12:37
"Qu´est ce que le forum serait bien si n´y avait que des topics que Xababoin veut "
Environ 58645454321 choses en fait, mais je l´aide quand même _______________________
Appelez-moi Now
[No_Apologies]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:14:49
T´es sympa dis-moi
Noel_Mammaire
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:16:22
Fake
Mais je le vis bien ... Les autres, un peu moins _______________________
Appelez-moi Now
Loliboules
Niveau 2
15 janvier 2008 à 17:16:52
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient bien claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine à Fort Alamo pour payer tes anneries.
En clair trouduc, t´es pas content mais ce que t´oublis vite connard c´est que si les 5 dernieres pasges sont faites que de boost de merde et de rien du tout c´est de ta faute (d´ailleur ta remarque etait trop previsible on l´attendait tous blaireau) tu te rends pas compte mais tu critiques qu´on dit de la merde mais c´est pcq tu troll comme un sal con qu´on en es là alors je te conseil viveent d´arreter ta connerie ce topic ne t´a rien fait ni son auteur ok? t´as aucune raison de faire chier comme ça donc dégage qu´est ce que t´as c´est pedobear qui est pas venu te sucer cette nuit et t´es friustre ou quoi? c´est toi qui merite le ban´ pauvre racl´ de biday qui a rien trouve de mieux que de faire chier sur ce topic pour booster son compteur de posts bouge de là et reviens pas enflure sur ce à plus boulay je m´en fou qu´on ban´ ce pseudo allay y rien à faire sal racl´ ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur