CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic]comment j'ai controlé mon lycée

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:05:00

j'ai fait un saut dans le futur :) je reviendrais au fur et à mesure sur ce qui lui est arrivé

KrazyMonkey
KrazyMonkey
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:49:50

J'ai tout lu :noel:

Par contre ton personnage n'est pas assez méfiant, avec le coup de la prof de maths qu'il a fait revenir. Ca aurait pu être une ruse du proviseur : il dit a Marion de lui en parler et si il demande a faire revenir la prof, alors cela prouve sa culpabilité :noel:

shakuya
shakuya
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:00:03

990 :noel:

shakuya
shakuya
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:00:55

Mayrde 890* :noel:

jewelz_92
jewelz_92
Niveau 8
15 mai 2008 à 21:13:44

putain c'est qu'il a du talent (j'en suis au debut là quand la prof vient chez le "heros)
bonne continuation

fossoyeur_2006
fossoyeur_2006
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:39:16

sweet :noel:

KALITAME
KALITAME
Niveau 9
16 mai 2008 à 19:09:30

Ah depuis le temps que j'attendais merci :)

Metalorgie3
Metalorgie3
Niveau 7
25 mai 2008 à 16:46:24

http://www.noelfic.e3b.org/

Design quand même a refaire m'voyez :noel:

BlocStrokes
BlocStrokes
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:43:17

Suite

BlocStrokes
BlocStrokes
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:19:23

Suite Please !

Gamer-[NL]
Gamer-[NL]
Niveau 7
30 juin 2008 à 18:21:00

Je ne crois pas qu'il y aura une suite ... :-(

Formadivix
Formadivix
Niveau 8
30 juin 2008 à 23:06:37

J'ai lu le 1er chapitre, et je me suis arrêté à Nathan.
Merde, pourquoi j'ai eu l'impression de m'identifier au personnage ?
Sûrement parce que c'est ce nom que mes parents hurlent aux heures des repas.
:noel:

melcor
melcor
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:06:40

C'etait qui Jacques Chirac ?

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:04:47

:gne:

Je compte pas faire de suite , je me suis emmélez avec les personnages et l'histoire et je crains de ne pas la rendre interessante, n'hésitez pas à postez si vous avez des idée :)

spefix
spefix
Niveau 9
06 juillet 2008 à 18:42:06

j'ai aps d'idee mais je veux bien la suite quand meme

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
21 juillet 2008 à 23:59:21

Bon alors ta fic elle est basée sur Death Note en fin de compte. En prenant cela en compte, on peut en conclure que le héros est Raito et la fille est L. Mais tu as totalement bouleversé tout ca et au final ca s'est éloigné du manga. De très loin.
Résumons d'abbord la situation actuelle :

"L" est coincée entre Kévin et "Raito". Le mieux ce serait que Raito aille au ciné, surprenne L avec Kévin, qu'il y'ait une engueulade et que L se retrouve toute seule. Au pire tu peux dire que tu te prennes la tête avec Kévin, c'est une bonne idée pour faire ressortir son caractère. Raito se retrouverait seul, ayant perdu son ami et son ex-future petite amie. Fais le rentrer en dépression ! Pour les quatre geeks, tu peux dire qu'ils se sont fait chopper, ou qu'ils abandonnent, ca renforcerait l'idée que le héros est SEUL. Il accumule les erreurs. Ca ferait beaucoup de persos en moins et une face cachée du héros révélée :ok:

Décris ses sentiments ! Il est rongé par le remord mais il n'en reste pas moins un criminel. Il a un devoir, on s'en éloigne trop là, il veut créer un lycée parfait. On a tendance à l'oublier à cause des journées qui passent trop vite et des actions qui s'enchainent et se ressemblent.
Fais revenir Gilles-Louis par exemple, dis qu'il est devenu gentil, qu'il est prêt à se racheter, etc :( Ensuite tu as deux possibilités :

1) Tu continues l'histoire un petit peu, un ou deux chapitres, puis tu te fais chopper et tu finis ta fic en beauté (Suicide, prison, fuite à l'étranger... Ou même il peut être assassiné pourquoi pas.)
2) Tu te reprends, et tu continue ta fic :ok: Dans ce cas là Raito aide son grand-frère, et d'ailleurs, un truc qui m'a profondément choqué... On a jamais vu les parents de Raito. C'est un détail mais je trouve ca vraiment stupide de ta part. Désolé mais je trouve pas d'autre mot. Après c'est toi l'écrivain, je vais pas tout faire...

Bonne chance, et, je veux la suite :p)

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
27 juillet 2008 à 13:21:25

Merci pour les conseils , je compte me mettre a réecrire toute la fic en modifiant ce qui ne me plait plus et en arrangeant le style d'écriture qui fait trop style libre.

ça me prendras du temps :-(

gunner06
gunner06
Niveau 6
27 juillet 2008 à 13:51:01

Je viens de me taper 46 pages pour rien??...Heureusement la suiitt arrive alors dépeche toi comme ça je up ton topic...

gunner06
gunner06
Niveau 6
30 juillet 2008 à 14:21:48

:up:

gunner06
gunner06
Niveau 6
31 juillet 2008 à 02:09:06

:up: de la fin.. :snif: :snif: :snif2: Dommage j'aimais bien cet fic...On peut le dire t'es une racl'....

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment