Yep, et toi ?
Ouais tranquille. Quoi de beau ? Bonne journée ?
Elle n´était pas si mauvaise que ça, finalement. Rien de nouveau, et toi ?
Rien non plus. ^^A part que j´ai encore un TPE à faire.
Un nouveau ? D´jà ?
Non, le même.
Et il n´est pas encore fait. :o==
Il devait être fini aujourd´hui.
salut
Salut la racl´.
Topic à boost stopped
Salut Otak.
Jeremy Okay.
Salut Albert.
Ca va bien ?
Ca va et toi ?
Albert Je vais bien, et toi ?
Elle met du temps à répondre la racl´.
Tu as une dent contre lui ?
Ouai Bon allez bye
Mais non, je l´adore Alber. Kak >>> Et toi t´as une soeur ? (ah ok le gars qu´a rien à dire )