Ouai ^^
Enfin, après reste à voir si il va survivre sur un tel forum.
J´avoue que c´est pas gagné
Put1, je suis trop occupé à poster, manger, et tout le reste pour poster ici moi.
J´ai déjà mangé.
_____________________________________________M´voyez.
Moi j´ai pas encore mangé
Tiens salut.
Salut Klem ! La forme ?
Jeremy >> C´est sur quoi ton tfe?
TPE meme.
TPE? C´est quoi ça
Salut.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11682739-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Valcmwa| Date du message : 06 janvier 2008 à 20:18:03| Contenu du message :| "TPE? C´est quoi ça "
C´est cela.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Travaux_personnels_encadr%C3%A9s
Rolalala, je vais pas arriver a copier le nom du Topic ____________________ | Sekai Loveeeeeeeeeer | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Re tout le monde !
Ca va ?
Très bien et toi ?
Très bien aussi. =P
Il est vide l´antre.
ca yest je suis la