En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•~° L'AntRe dEs JereM º² °~•
Aiberforth62
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:14:54
moi c´est pour mars
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:15:14
La chance. Je fais quoi sérieux ? Je suis foutu.
Aiberforth62
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:16:32
ça compte pour le bac
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:18:09
Oui.
Tinytoad
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:18:56
Désolé si je ne réponds pas, je suis sur le Dai-Gurren et c´est bien actif. ^^
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:21:13
Ici c´est mieux, traître de Tiny.
Aiberforth62
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:22:12
moi aussi
Aiberforth62
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:22:27
jerem bah tu fais pas
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:23:23
Pff, il faut rester ici.
Alber >>> Ouais, en gros je vais au suicide quoi.
Aiberforth62
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:24:06
ouai mais pk tu l´as pas commencé ?
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:25:34
le blabla ? Parce que j´étais pas connu du tout ici, et à chaque fois que j´éssayais de m´incruster sur un blabla, on me disait de dégager, donc voilà, ici je dégage pas, parce que c´est chez moi et Jerem.
Aiberforth62
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:27:04
nan mais le TPE
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:28:44
Ah. Parce que ja´vais la flemme.
JVC a ruiné ma vie.
Kikazaru
Niveau 4
06 janvier 2008 à 19:30:05
Osef du tpe seul les points au dessus de 10 compte.
Je sais plus les noms, mais à chaque fois que je venais sur un blabla du 15-18, tout le monde m´ignorait, donc bon... ^^ Ichigo >>> Ouais, mais vu mes moyennes, tous les points que je dois gagner, je dois les gagner quoi.
Aiberforth62
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:33:12
jerem Ah bon moi je suis arrivé sur le 24 et on m´a pas ignoré ...
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:35:53
Ouais, bah je sais pas. ^^ Ils devait avoir un problème contre les gars pas trop connu à l´époque, parce qu´il y avait un moment où personne me connaissait en dehors du sondages.
-gogoteman-
Niveau 3
06 janvier 2008 à 19:37:03
Bah pareil pour moi j´ai commencé sur le balbal des noelistes lepic de modération de cisla et ensuite un blabla créé par boos volgo´ et ensuite le 24 ^^
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:38:50
Ouais, m´enfin, la flemme d´attendre de plus être rejeté, donc voilà mon blabla, pas trop mal réussi d´ailleurs.