Bonsoir !
Jeremy >> Ouais mais t´as pas une escuse pour gym? ^^
Jerem te pardonne.
Bonsoir Naruto et C-note ! La forme ?
Val >>> Non, j´ai tout séhcé.
Ouais pas de soucis Jerem´ avec plaisir.
Bonsoir vous deux.
Vous allez bien ?
Winker Imposteur.
Winkou >>> Okay, mais pas quand vous êtes les deux manus ici, sinon ça va causer des confusions.
J´ai un de c´est putin de rhume...40 mouchoirs remplis depuis ce matin !
C´est moi le premier.
C-Note >>> Ah ok, on voulait peut-être pas savoir.
C-Note Quand même.
595 -> Je te montre les mouchoirs si tu veux ! ...ah ok !
C-Note Sans façon.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11677454-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [C-Note]| Date du message : 06 janvier 2008 à 18:24:29| Contenu du message :| "J´ai un de c´est putin de rhume...40 mouchoirs remplis depuis ce matin ! "
Ce n´est pas que le rhum les 40 mouchoirs , là.
_____________________________________________M´voyez.
* Posté le 06 janvier 2008 à 18:25:24 avertir modérateur * 595 -> Je te montre les mouchoirs si tu veux ! ...ah ok !
Je passe.
"Ce n´est pas que le rhum les 40 mouchoirs , là. "
PTDR ! + 189.
Kika Tu penses pas à ce que je pense.
Kikazaru -> Si
Mon dieu les pervers, je suis choquée
Plus sérieusement, personne n´a uune bonne escuse pour pas faire gym?