En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•~° L'AntRe dEs JereM º² °~•
zelda-tp-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:39:24
C´était à cause de Jerem5, il m´avait tellement énervé, que je n´ai pas pu m´empêcher de lui dire ce que j´avais dans le coeur.
Je lui pardonne.
Je vais faire mes devoirs de français, @+
valcmwa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:40:23
J´ai pas de devoirs moi
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:40:38
Bye bye, bons devoirs.
Val >>> Mouais, j´ai déjà connu ça. C´est horrible.
valcmwa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:43:22
Jeremy >> Ceci dit, depuis un an et demi j´ai un super prof en histoire, mais bon il est pas très calé et ça arrive que je suis apprenne des trucs Mais il est très sympa.
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:44:17
Je suis sûr qu´il apprécie beaucoup que tu lui donne des leçons.
Moi si je fais ça à mon prof, je peux te garantir que j´ai plus une seule note au-dessus de la moyenne pendant le reste de l´année...
valcmwa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:45:09
Ca va il dit rien, il me pose même des questions parfois
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:47:04
Sympa le prof. PFff tout ça me déprime, me fait penser à l´école.
valcmwa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:48:56
Le truc qui me fait déprimer c´est que je vais avoir ce maudit cours de chimie
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:49:47
Moi c´est tous qui me font déprimer.
valcmwa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:51:14
Non moi ça va j´en aime bien certains, les autres je les supporte... Mais chimie ça va pas du tout ^^
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:53:16
Moi honnêtement je supporte rien, même pas la gym. C´est peut-être pour ça que j´ai séché la moitié du premier trimestre.
Klem75PES
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:56:23
Ah ok Jeremy est passe du cote obscur de la force. Il est sur le 15-18.
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:57:28
Ici c´est le camp des réfugiés du 15-18. C´est à dire l´endroit immunisé de boulets pour le moment, l´endroit encore neutre.
Klem75PES
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:58:41
Oula. J´ai hate que les noelistes investissent le topic.
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:02:20
Quels noelistes ?
zelda-tp-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:03:14
Hep ^^ !
valcmwa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:03:59
Je supporte pas la gym, mais j´ai trouvé de bonnes escuses pendant tout le début de l´année pour pas en faire ^^