CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•~° L'AntRe dEs JereM º² °~•

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:39:24

C´était à cause de Jerem5, il m´avait tellement énervé, que je n´ai pas pu m´empêcher de lui dire ce que j´avais dans le coeur. :snif:

Je lui pardonne. :-)))

Je vais faire mes devoirs de français, @+

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:40:23

J´ai pas de devoirs moi :content:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:40:38

Bye bye, bons devoirs. :-(

Val >>> Mouais, j´ai déjà connu ça. :-p C´est horrible. :malade:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:43:22

Jeremy >> Ceci dit, depuis un an et demi j´ai un super prof en histoire, mais bon il est pas très calé et ça arrive que je suis apprenne des trucs :rire: Mais il est très sympa.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:44:17

Je suis sûr qu´il apprécie beaucoup que tu lui donne des leçons. :rire: :noel:

Moi si je fais ça à mon prof, je peux te garantir que j´ai plus une seule note au-dessus de la moyenne pendant le reste de l´année... :o))

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:45:09

Ca va il dit rien, il me pose même des questions parfois :rire:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:47:04

Sympa le prof. :o))
PFff tout ça me déprime, me fait penser à l´école. :-(

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:48:56

Le truc qui me fait déprimer c´est que je vais avoir ce maudit cours de chimie :-(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:49:47

Moi c´est tous qui me font déprimer. :o))

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:51:14

Non moi ça va j´en aime bien certains, les autres je les supporte... Mais chimie ça va pas du tout ^^

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:53:16

Moi honnêtement je supporte rien, même pas la gym. C´est peut-être pour ça que j´ai séché la moitié du premier trimestre. :sarcastic:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:56:23

:pacg: Ah ok Jeremy est passe du cote obscur de la force. :noel:
Il est sur le 15-18. :noel: :peur: :bave: :o)) :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:57:28

Ici c´est le camp des réfugiés du 15-18. C´est à dire l´endroit immunisé de boulets pour le moment, l´endroit encore neutre. :o))

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:58:41

:pacg: Oula. :peur:
J´ai hate que les noelistes investissent le topic. :content: :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:02:20

Quels noelistes ? :noel:

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:03:14

Hep ^^ !

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:03:59

Je supporte pas la gym, mais j´ai trouvé de bonnes escuses pendant tout le début de l´année pour pas en faire ^^

Mais là il me refaudrait une escuse, j´en ai plus :(

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:05:59

http://www.communauty.clanfree.net/forum/index.php

Je n´ai pas pu m´empêcher de lâcher ce lien, si vous avez le temps, allez y faire un tour. :-p

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:06:22

Re Manu. ^^
Vak >>> Ouais, moi j´ai pas encore été à un cours de gym depuis le début de l´année. :fou:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:07:46

Manu >>> Ca parle de quoi ton forum ? :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment