En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•~° L'AntRe dEs JereM º² °~•
valcmwa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:26:29
j´adore le no-life ^^
Boh moi ça va j´ai le temps de faire JVC + Ecole + Guitare ^^
zelda-tp-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:26:30
j´en avais marre.
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:27:06
Val >>> No-life ? Seulement à temps partiel. Manu >> Comme moi quoi.
zelda-tp-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:27:47
Jeremy Oué.
Val Alors, toi aussi tu es passionné d´histoire ?
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:28:17
Moi je suis passionné de JVC.
zelda-tp-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:29:04
Pareil.
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:29:39
Ah ok les no-lifes qu´on est n´empêche.
zelda-tp-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:30:10
C´est clair.
valcmwa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:30:34
Zelda >> Ouais passionnée d´histoire (surtout du XXè siècle), toi aussi?
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:30:41
Enfin la vérité c´est que je suis pas du tout no-life, j´assure une vie sociale à fond aussi, au détrimant de l´école tout ça.
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:31:17
Citer Ignorer valcmwa Valcmwa profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 17:30:34 avertir modérateur * Zelda >> Ouais passionnée d´histoire (surtout du XXè siècle), toi aussi?
J´avouerai que le XXème siècle c´est encore le plus intéressant.
zelda-tp-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:32:31
Val Moi, du XVII ème et XVIII ème siècle.
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:33:20
Ah par contre le 17ème et 18ème je comprends pas, rien de plus embêtant que cette période-là...
zelda-tp-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:33:47
Quel inculte en la matière.
valcmwa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:34:26
Moi j´ai horreur du Moyen Age, sinon le reste ça va... Enfin je m´interresse surtout au XXè quoi
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:34:40
Tais-toi gros nounours.
hommage à l´antre 01*
zelda-tp-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:35:08
Val Moi non plus, le Moyen-Âge ne me passionne pas.
zelda-tp-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:35:53
Jeremy Tais-toi grosse peluche.
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:37:36
Moyen-âge = -1 ! Ah ok, on va pas s´y mettre ici aussi Manu.
valcmwa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:38:58
Zelda >> Enfin c´est surtout parce que j´ai eu une prof il y a deux ans qui nous a fait un cours de 3 semaines sur l´agriculture au M-A, et du coups on a pas su voir la révolution Française.. Alors bon ça dégoute un peu