Jeremy >> T´apprenais seul ou avec un prof?
Jerem J´vais toujours bien, ´toi ?
Val >> Avec un prof. ^^ Seul c´est un peu dur.
Manu >>> Bien bien. T´as fait quoi de beau s´taprème ?
J´ai acheté la meilleur galette aux amandes d´Ile de France.
Justement, je vais la dégustée. @+
Ah bon ? A manger quand ?
Ah ok, ça répond à ma question. Bon appétit alors, tu me donneras des nouvelles.
Bonne chance pour la fève.
Jeremy >> J´ai appris seule pendant environs 8-9 mois ^^ là j´ai eu 5 cours jusqu´à maintenant (et je compte continuer à en prendre ^^)
Reuh. Délicieuse.
Okay, tu comptes devenir professionnelle ? C´est dur ça, c´est long, dur et douloureux.
Re Manu. T´as eu la fève ?
J´ai fais 8 ans de guitare classique.
Nop, mais ma mère, oui.
Jeremy >> Non je ne compte pas devenir pro, je joue pour le plaisir s´too. Là j´essaye de monter un groupe.
Zelda>> Et tu continues toujours de jouer ou pas?
Val Non, j´ai arrête cette année, j´en avais raz le bol.
Manu >>> Comme moi quoi. ^^ Ras-le-bol, ça prenais trop de temps sur JVC.
Val >> Si tu comptes monter un groupe, quelque part c´est un truc de professionnel. ^^
Pourquoi tant de gens arrêtent la guitare
Sinon ça dirait personne de commencer de la basse, j´en cherche pour mon groupe
Jeremy >> C´est un groupe de punk, donc bon pas tant pro que ça ^^
Val >>> Non, je sais que j´aurais trop la flemme de continuer. Moi j´te dis, c´est parce que ça prend trop de temps par-dessus JVC, faut choisir.
Jerem Je faisais plus rien, j´en avez marre, j´étais démotivé.