Val >>> Moi je joue de la guitare.
jeremy je me couche pas tard mais je me lève tôt 5h de someil me suffisent
Mouais, mais genre t´as aucun poste vers 1 heure, 2 heure du matin.
Salut.
Saltu Pee-five-Pee.
Ca va ?
Ca va. Et toi ?
Ouais.
Cool.
Jeremy >> Tu joues quoi comme musique?
Val >>> en fait j´ai arrêté depuis deux mois, mais je jouais genre du rock / hard rock / métal, comme Nirvana, system of a down, guns n´ roses etc...
Et toi ?
Jeremy >> Je joue surtout du punk.. Tu as quoi comme guitare?
J´ai rien de très spécial. Je me souviens même plus de la marque.
Attends, je vais te chercher ça.
Ok
J´ai une Cort. Mais comme je te dis, là j´ai arrêté, donc bon...
Et toi t´as quoi ?
Cort G series ^^
Tu as joué combien de temps avant d´arrêter?
Reuh.
je joue pas encore mais bientot
Val >>> 1 an environ, et après ça a commencé à devenir lourd.
Salut Manu. Toujours bien ?
fan >>> choisis bien ta guitare alors.