Est le OMG
"En plus je vais porté un truque a vie "
Pourquoi ?
J´ai jamais mi ma langue en haut je la laissé tout le temps en bas résultat mais dans du haut son serré
Arf, c´est affreux ça. Désolé pour toi.
Alors c´est où que tu trouve l´endroit pour rechercher un pseudo ?
Pas grave
Tu me paye combien ?
Je te paye reconnaissance.
Bonjour
Salut toi.
Salut comment ça va
Ca va ^^ et toi?
Moi ça va bien merci. Alors rohmer tu me donne l´endroit ou rechercher ?
Quoi de beau Val ?
Ca va aussi
Ps :http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?Valcmwa+
Jeremy les statistique de jeuxvideo.com sont t´est ami
Allez :http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi
T´es pas un couche-tard toi http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?rohmer
Jeremy >> Rien de spécial, et toi?
Vous vous rendez compte que j´étais plus passsée sur le 15-18 depuis quelques mois... C´est d´vot´ faute d´abord si je repasse
Le 15-18 c´est nul parce que c´est un repère à boulets. Par contre, dans le blabla on est bien à l´abri.
Moi rien de spécial non plus, à part l´école demain.
moi je m´appelle jérémi mais c´est pas dans mon pseudo c´est pas grave?
Ouaip c´est l´école
Je vais enfin povoir me reposer
Val >>> Te reposer. Moi aussi en fait. Je dors moins pendant les vacances.
fanff >>> Tout le monde peut rester, même ceux qui s´appellent pas Jeremy. Tu es la bienvenue.
fanffXIII Posté le 06 janvier 2008 à 16:53:29 moi je m´appelle jérémi mais c´est pas dans mon pseudo c´est pas grave?
Tu joues de la guitare?
Jeremy >> C´est surtout que j´ai bossé toutes les vacances ^^