Salut Tiny, la forme.
Salut tout le monde !
Hey
Rohmer.
Comment ça va
Poste pile. Ca va et toi ?
Ouais ta vu je vais bien
Alors quoi de neuf ?
Bah ce blabla est tout neuf. Et sinon pas grand chose.Reprise des cours demain.
Ouais mardi je vais pas en cours
Sécheur.
Non je vais a un docteur pour les dents
Arf, bah c´est toujours mieux que les cours non ?
jeremy tu a bien boosté a ce que je voix
J´ai boosté que dalle.
Si non ces pour me mettre un appareils
Ah, les appareils c´est chiant. J´aimais pas quand j´avais le mien.
Chaud http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?595jeremy+
OMFG !T´as trouvé où ce truc pour faire tout ça ? :fou.
* Posté le 06 janvier 2008 à 16:40:31 avertir modérateur * Ah, les appareils c´est chiant. J´aimais pas quand j´avais le mien.
En plus je vais porté un truque a vie