En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•~° L'AntRe dEs JereM º² °~•
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:11:51
Toutes mes félicitations. Plus personne on dirait.
P5P
Niveau 5
06 janvier 2008 à 14:11:55
Ignorer stifier StifIer profil
Posté le 06 janvier 2008 à 14:09:17 avertir modérateur
P5P Who are you ?
_________________
I´m coming ! Nobody could stop me, nobody could hold me, ain´t nobody control me ! I´m coming ! I´m here to do my thing, I´m here to bring the pain, I´m never ever gonna change !
I´am "Tagranmère".
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:12:27
P5P >>> And I´m urbiatch. Jerem >>> C´est quand tout le monde écrit un message.
Stifier
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:12:34
Ah, c´est donc toi, ça faisait un baille, ça va ? _________________
I´m coming ! Nobody could stop me, nobody could hold me, ain´t nobody control me ! I´m coming ! I´m here to do my thing, I´m here to bring the pain, I´m never ever gonna change !
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:13:55
Non, je crois que tout le monde est bel et bien parti.
Les signatures, c´est le mal.
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:14:01
Ca va. Je débide.
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:14:27
Stifler >> C´est vrai qu´elle est grande ta signature.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:15:00
Oui, et en plus elle est moche.
Stifier
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:15:02
Elle est longue mais elle en vaut la peine, c´est mon come-back et ça se fête. _________________
I´m coming ! Nobody could stop me, nobody could hold me, ain´t nobody control me ! I´m coming ! I´m here to do my thing, I´m here to bring the pain, I´m never ever gonna change !
Mizaru
Niveau 4
06 janvier 2008 à 14:15:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11668602-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Jerem5-Kratos | Date du message : 06 janvier 2008 à 14:13:55 | Contenu du message : | "Non, je crois que tout le monde est bel et bien parti. | | Les signatures, c´est le mal. "