* Posté le 05 janvier 2008 à 17:21:11 avertir modérateur
* dengao >>> Je trouve le combat du retour du roi beaucoup plus impressionnant, c´est vraiment tout ce qu´il y a de plus beau, je bave devant quoi.
Non sérieux, je le trouve un peu plus beau celui du retour du roi, mais ils sont tous les deux bien. .ok:
~~> Oui celui des 2 tours, il fait plus nuit. C´est plus stylé. 