En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•~° L'AntRe dEs JereM º² °~•
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:07:30
Ouais, OWNED par un smiley. Déjà qu´hier soir je me faisais OWNED par mon lecteur DVD.
Deman-Sama
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:08:21
Jerem ~~> Il s´est passé quoi ?
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:10:16
A chaque fois que je cliquais sur "ouvrir" pour sortir le CD, il sortait et il rentrait direct, et cela 5 fois à la suite. ^^
Deman-Sama
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:11:58
Raah c´est soulant ça. Moi c´est ma TV, des fois, TF1 passe pas pendant 5 mn, ça fait un écran bleu. ç ´est arrivé pendant le Seigneur des Anneaux l´autre fois. J´avais envie de la frapper.
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:13:28
Moi aussi c´était pour regarder le seigneur des anneaux hier soir. Chaud le film qui fait tout foirer.
Aiberforth62
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:14:15
ah ok lequel ,
Deman-Sama
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:14:19
Ce film a des pouvoirs maléfiques.
Tinytoad
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:14:40
Bonjour !
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:14:52
Moi, c´est "les deux tours" qui m´a ONWER.
dengao >> + 1.
Deman-Sama
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:14:55
AIberforth62 profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 17:14:15 avertir modérateur * ah ok lequel ,
~~> Le 3 moi.
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:15:21
Salut Tiny ! Bienvenue ici !
Ils ont tuos des pouvoirs maléfiques.
Deman-Sama
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:16:32
Yop Tiny.
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:16:44
La forme ?
Tinytoad
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:17:09
Merci Jeremy ! Je compte bien passer ici régulièrement si c´est actif ! ^^
Bref, la forme tout le monde ?
TopperHarley
Niveau 7
05 janvier 2008 à 17:17:42
lol le forum sondage traine ici ?
The-Accro
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:17:52
je vais bien merci
Deman-Sama
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:18:30
Tiny > Ouais y´a une bonne ambiance. ^^
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:18:52
Salut Accro et Topper.
Non pas trop le fofo sondages, juste un ou deux membres. ^^
Tiny >>> J´espère bien que ça va rester actif. Moi je vais bien merci.