CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•~° L'AntRe dEs JereM º² °~•

666[squal]666
666[squal]666
Niveau 3
05 janvier 2008 à 16:56:12

yo moi c jeremy du 72
http://stargalactik2.skyrock.com/1.html

no comment a hack ou a detruire bo voyage..... :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:56:55

Ichigo >>> Ouais, exact. ^^
Alber >> Depuis le 15 je crois. ^^ Le 15 décembre. :ok:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:57:15

ah ok :( Et tu vas l´avoir quand la réponse ?

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
05 janvier 2008 à 16:57:36
  • 595jeremy profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 16:55:34 avertir modérateur

Ca va, je survi. ^^ Non sérieux, j´attends une réponse avec impatience, et j´éssaye de rester souriant. Après tout, Cisla aussi s´est fait hacké, on lui a rendu sa mod´. :ok: Ca me déprime juste de voir le pauvre forum dans l´état qu´il est. :-(

~~> Boah ça va quand même. C´est pas le déluge non plus. ^^ Sinon c´est toutjours voulu savoir une chose. Pourquoi le pseudo de [Jeff] est-il encore rouge si il ne modère plus. :mac:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:58:52

Bah i a encore son pass je crois :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:58:54

Jeff était admin chez JVC. Bien que maintenant il ne travaille plus là-bas, son pseudo reste rouge, car les admins sont toujours en rouge. Voilà pourquoi. ^^
J´avoue que ça m´abaisse un peu dans mon travail. :-p

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:59:44

Sinon jerem ton successeur se sera klem tu crois ? :(

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:00:00

Jeff, admin ? Je savais même pas. ^^

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:00:49

Ah ok le post pile involontaire. :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:02:00

Dengao >>> GG le 17:00:00. :cool:
Alber >>>> Aucune idée, si il y a d´autres élecs (je doute fort) je pense que se serait lui. :ok: Mais j´espère quand même garder mon passe de mod´. :-p

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:02:33

Go klem :noel: j´ai voté pour lui :noel:

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:03:06
  • 595jeremy profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 17:02:00 avertir modérateur
* Dengao >>> GG le 17:00:00. :cool:
Alber >>>> Aucune idée, si il y a d´autres élecs (je doute fort) je pense que se serait lui. :ok: Mais j´espère quand même garder mon passe de mod´. :-p

~~> Tu le gardera. :) Klem c´est Red ou Jerem5 ?

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:03:10

J´ai vu ça. :(
Et tu m´avais mis un gros -1 :(

varok
varok
Niveau 7
05 janvier 2008 à 17:03:29

~~~~~~~~ :noel: Venez et découvrez le nouveau 15-18 ans ! :noel: ~~~~~~~~

:pacg:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9189-0-1-0-1-0-0.htm :pacd:

Un forum modèle et sans floode !
Ne changez pas D´HABITUDES, changez de FORUM !
Garurumon approuve notre idée :
http://img151.imageshack.us/img151/7408/garurumongw1.jpg

Digimon racing, c´ay le bien. :noel:

Sponsorized by : Les Digimon racing´s brothers et d´autre gens. :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:03:41

Klem c´est Klem. :oui:
Red c´est Red. :oui:
Jerem5 c´est Jerem5. :oui:

Se sont 3 personnes différentes. :o))

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:04:33

voilà :rire:

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:04:40

Ah ok. Pourtant j´ai jamais vu Klem poster sur le Sondages. :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:05:46

Bizarre, parce qu´il poste beaucoup. :o))
Juste ces derniers temps, parce qu´il est parti en vacances. .ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:06:03
  • :ok:

Je déteste rater des smileys. :(

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:06:50

Ok Jerem. :ok:

PS : Ché pour ton smiley. :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment