* Posté le 05 janvier 2008 à 16:55:34 avertir modérateur
Ca va, je survi. ^^ Non sérieux, j´attends une réponse avec impatience, et j´éssaye de rester souriant. Après tout, Cisla aussi s´est fait hacké, on lui a rendu sa mod´.
Ca me déprime juste de voir le pauvre forum dans l´état qu´il est.
~~> Boah ça va quand même. C´est pas le déluge non plus. ^^ Sinon c´est toutjours voulu savoir une chose. Pourquoi le pseudo de [Jeff] est-il encore rouge si il ne modère plus. 