Depuis que j´ai ouvert ce blabla. En fait, j´étais passé quelques fois avant, et franchement je dois dire que le forum n´est pas fameux, il est même affreux, donc j´ai voulu le rendre un peu meilleur en important des gens bien grâce à notre topic à moi et Jerem.
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:51:38
Re Alber ! Ichigo >>> Ouais, je dois parler de trucs trop chiants en gros. Salut dengao ! Tu vas comment ?
Aiberforth62
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:52:22
alors ça roule ici ?
Snoop_boy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:52:32
Jéremy • Ok, je vais pas venir très souvent moi...
Deman-Sama
Niveau 9
05 janvier 2008 à 16:52:45
Jerem ~~> Très bien. Enfin un topic qui sort du lot de talcs du 15-18´.
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:53:35
Snoop >>> Si tu viens ici, t´es à l´abri des boulets avec des gens bien. Alber >>> Ouais, on peut dire ça. ^^
dengao >>> Merci, ça fait très plaisir. C´est sûr, ici c´est pas comme les autres.
Aiberforth62
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:54:02
Le blabla a pas fait un si gros bide que ça
Deman-Sama
Niveau 9
05 janvier 2008 à 16:54:32
Sinon Jéjé, pas trop en manque de modération là ?
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:54:39
Alber >>> Et j´espère qu´il n´en fera pas.
Kukemomo
Niveau 6
05 janvier 2008 à 16:55:15
595jeremy ~~> Tu peux surtout te consacré sur le XXe siècle car avant l´anglais n´avait qu´un rôle mineur.
Ca va, je survi. ^^ Non sérieux, j´attends une réponse avec impatience, et j´éssaye de rester souriant. Après tout, Cisla aussi s´est fait hacké, on lui a rendu sa mod´. Ca me déprime juste de voir le pauvre forum dans l´état qu´il est.
Aiberforth62
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:55:42
Jeremy en fait ça fait combien de temps qu´il y a plus d emod´ ?