En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•~° L'AntRe dEs JereM º² °~•
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:13:38
Alber >>> T´aimais pas devil ? Pourquoi ça ? Mario >>> Ouais, c´est vrai, parfois un simple de trop dans une phrase suffit pour bannir.
Mathamut
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:13:41
Votre sujet de TPE ne peut PAS être pire que le mien
Je doit créer un robot ramasseur de balle.
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:14:05
Mat >>> C´est vrai cette horreur ?
Aiberforth62
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:14:29
Mat Tu fais le sujet pour passer à M6 ? je devais le faire aussi normalement
jerem trop prétentieux je trouve
jhimbe
Niveau 8
05 janvier 2008 à 16:14:34
Zelda pluzain ouais .
Mathamut
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:14:41
Hélas
zelda-tp-2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:14:44
Jerem C´est injuste, c´est tout.
dunkan
Niveau 69
05 janvier 2008 à 16:14:49
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11639179-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Mathamut | Date du message : 05 janvier 2008 à 16:13:41 | Contenu du message : | "Votre sujet de TPE ne peut PAS être pire que le mien | | Je doit créer un robot ramasseur de balle. | | | | | | | | | | | "
OMG et tu vas vraiment le créer ? Bonne chance franchement t´en aura besoin à moins que tu sois un pro de la mécanique. xD
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:15:39
Ouais, Mat bonne chance, parce que là, tu vas devoir y aller.
zelda-tp-2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:15:48
Mathamut Ah, OK.
Mathamut
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:15:57
"trop prétentieux je trouve" + O,5
Alber T´es en SI ?
"Bonne chance franchement t´en aura besoin à moins que tu sois un pro de la mécanique. xD"
Non mais le pire c´est pas de le fabriquer, c´est de concevoir le programme
zelda-tp-2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:16:18
C´est sûr, ça va être chaud.
[DarK_NoeL]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:16:58
Sur la lettre du webmaster y avait écrit "pseudo banni pour rien" ? xD
Banni à l´époque où y avait pas encore de rectangle ( je crois ).
Ah ok.
dunkan
Niveau 69
05 janvier 2008 à 16:17:09
Mathamut le plus chaud, c´est d´avoir eu cette idée.
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:17:14
Je sais pas comment tu vas faire ça ! Mat >> T´as déjà commencé, parce que mon sujet c´est faisable vite-fait, mais le tiens...
Aiberforth62
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:17:31
Ouai mat je suis en SI ^^ Je suis nul en méca par contre en élec je roxx