En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Message Radio : la preuve que vous etes
linconnu018
Niveau 8
04 janvier 2008 à 02:09:29
DantoX profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 02:08:14 avertir modérateur * Keron par leur post donne l´impression qu´ils venerent vraiment un bout de pixel-crotte-de-nez.
Cette partie te concernait à toi seul.
Et toi? Tu vénère un type qui habite dans le ciel sur les nuages ? Nan mais laisse moi rire...
Contentieux
Niveau 7
04 janvier 2008 à 02:09:57
shadeofdarkness ---> si ça te dit, je ne pense pas que ça aboutisse a grand chose.
Ça ne fait surtout pas avancer le débat, surtout que j´ai plein d´autre pseudos.
m´enfin, si tu veux me museler car cela va t´empecher d´avoir recours a ton cerveau pour me contrecarrer, et bien vas-y.
linconnu018
Niveau 8
04 janvier 2008 à 02:10:58
Allez bonne nuit, je vais finir Half-Life 2: episode one
Keron
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:15:08
Citer Ignorer dantox DantoX profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 02:08:14 avertir modérateur * Keron par leur post donne l´impression qu´ils venerent vraiment un bout de pixel-crotte-de-nez.
Cette partie te concernait à toi seul.
Rah mais tu ne connais pas le second degré ? En toute honêteté, tous les noelistes se foutent de mais ne le montrent pas et font comme si c´était une vraie religion. Car ne nous le cachons pas: c´est un jeu rien de plus. Faut pas abuser non plus, on allume pas des cierges pour C´est de la déconnade rien de plus. Par contre, c´est vrai qu´il y a sûrement un sentiment d´appartenance à un groupe. Je suis totalement d´accord avec vous, mais contrairement à vous, je trouve ça très sympa. Question de goût. Et les goûts ça ne se justifient pas, et donc ça donne un beau débat stérile.
Contentieux
Niveau 7
04 janvier 2008 à 02:17:21
"Et les goûts ça ne se justifient pas"
Pour le coup, c´est ni un goût, ni une couleur, dommage non?
shadeofdarkness
Niveau 9
04 janvier 2008 à 02:18:13
Moi ça m´amuse Personnellement parler à des murs ne m´enchante pas trop alors je préfère me divertir comme je peux
De plus l´interêt d´essayer de blâmer un délire d´internautes est vraiment minime alors l´interêt de le contrecarer est encore plus chiant
Mais comme je le disais nous avons affaire à un mur
[khephren]
Niveau 8
04 janvier 2008 à 02:18:28
pas faux ce genre de comportement va emmenez a terme a la fin du noelisme si il devient une mode commercial ________________________ J´rap sale, j´ rap tellement bien qu´on dit que j´rap mal
Contentieux
Niveau 7
04 janvier 2008 à 02:20:15
shadeofdarkness--> donc, si je suis ton raisonnement, c´est un dialogue de murs.
Ok, tu veux du concret? Il y en a partout sur ce sujet, tu n´a qu´a ouvrir tes yeux !! ! et c´est pas en spammant la touche "avertir un modérateur" que tu fera avancer ce débat.
Keron
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:22:11
Ignorer contentieux Contentieux profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 02:17:21 avertir modérateur * "Et les goûts ça ne se justifient pas"
Pour le coup, c´est ni un goût, ni une couleur, dommage non?
Je parlais du goût de l´humour. Alors pour toi il n´existe qu´une sorte d´humour ? Tout le monde rit de la même façon ? Non, c´est un goût. Arrête de me contredire pour des conneries comme ça. "Casser" pour un rien ça m´interesse pas.
_Neutre_
Niveau 7
04 janvier 2008 à 02:24:52
Je ne sais pas si tout le monde rit de la meme facon.... Mais sa me parait quand meme bizard que certaine personne soit mort de rire devant un poste de trois mots a peine qui se repete de Topic en Topic sur des centaine....
Mais apres tout pourquoi pas.. vc´est peu etre tres marrant.. Mais sorter de chez vous, il existe des chose qui doivent etre quand meme plus drole, meme si ont rit pas tous de la meme chose...
shadeofdarkness
Niveau 9
04 janvier 2008 à 02:25:29
Tu as tort depuis le début car tu critiques un délire Désolé mais ton argument n´est pas valable maintenant
Encore t´aurais dit ça à l´époque de Cpt_wolf j´aurais rien dit mais là
Contentieux
Niveau 7
04 janvier 2008 à 02:29:40
shadeofdarkness---> bof, tu sais, moi perso, je ne m´intéresse que peu au palabres des noelistes et la communauté de l´anneau gastrique.
Peso je ne me ventrai pas d´avoir un delire comme celui la.. mais bon comme tu veux...
Mais un delire qui fait "hacker des skyblog" a la base, meme en ayant un humour de merde, je vois pas ce qui a de drole, mais pourquoi pas!
Love_And_Rocket
Niveau 6
04 janvier 2008 à 02:33:26
Mais sorter de chez vous, il existe des chose qui doivent etre quand
meme plus drole, meme si ont rit pas tous de la meme chose...
Classique comme phrase... J´ai longuement réfléchis à ça et : je sais déjà ce qu´il y a dehors, comme d´hab, rien de nouveau.
shadeofdarkness
Niveau 9
04 janvier 2008 à 02:35:34
Génial Tu viens de donner l´exemple d´un floodeur non-noeliste pour parler des noelistes Cay bien moi je vais te montrer une vidéo d´un chien qui mort une personne et je vais te dire que les chats sont tous des cons :clap:
Love_And_Rocket
Niveau 6
04 janvier 2008 à 02:36:11
Contentieux
À ton avis, Croiserblanc est Noëliste ?
Contentieux
Niveau 7
04 janvier 2008 à 02:38:33
Love_and_Rocket--> ba ouais, si tu avait lu le titre, tu aurait vu un .
sinon, tu dis que dehors ça change pas, mais ici non plus, il y a toujours des messages stupides, toujours des questions idiotes, toujoues des debats stérils comme ici...
_Neutre_
Niveau 7
04 janvier 2008 à 02:39:07
Shade : Il y a plein de poste avec des mega flood noeliste...
Et c´est meme votre delire principal...
"Allons flooder là....etc"
Alors tu a le droit de trouver sa super drole, mais bon je comprend pas comment on peut delirer la desus quand on a des potes IRL...