- Citer Ignorer _neutre_ _NEUTRE_ profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 00:53:51 avertir modérateur
* Minable!
Et oui rend-vous a l´evidence...
Depuis toujours vous dites que skyrock c´est de la merde et tout le bordel et la vous vous en servez pour faire de la PUB...
Mais le pire c´est que ce que vous "detester" le plus, ce sont les gens qui suivent les modes ou choses du genre...
Mais en faisant de la pub vous chercher a inviter un maximum de personne a votre "secte" donnviter a suivre une "mode"...
Conclusion : Avouez que vous faites pitier et savez pas ce que vous voulez!
On remet les pendules à l´heure veux-tu bien, jeune homme ?
Ce que tu dois savoir, c´est que les noelistes n´ont pas de chefs ni d´autorité supreme mis à part
Et comme les voies de
sont impénétrables, tout le monde est libre de faire ce qu´il veut. (y compris de choisir pour cela les radios les plus pourries pour se faire entendre, mais ça: chacun ses gouts.)
Faire de la pub n´a rien à voir avec le phénomène de mode mon ami, nous essayons simplement de rallier le plus de gens possibles vers la voie de la raison ( en l´occurence celle de
)
Je suis conscient que ce que je vais dire n´est pas vraiment comparable à notre communauté, mais les gens qui ont suivi Jésus l´ont-ils suivi à cause d´une mode ? Alors je voudrais bien revoir la définition du mot "mode" avec toi, parce qu´on a pas l´air d´avoir la même version.
Et sinon en fait, ton message de troll c´est parce que t´es jaloux ?