CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

toute vos blagues

l_eaglefrageur
l_eaglefrageur
Niveau 6
09 mai 2005 à 13:39:19

le meilleur blague lol http://freresdesangs.skyblog.com

poiretare
poiretare
Niveau 6
09 mai 2005 à 18:53:50

Qu´est-ce qu´une punaise ? :content:

Un confetti qui a pris du viagra. :rire:

poiretare
poiretare
Niveau 6
10 mai 2005 à 18:58:25

Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort.
La première demande à l´autre :
Comment es-tu morte ?
Je suis morte gelée.
Ah, c´est horrible! Comment c´est de mourir gelée ?
Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t´endormais...
Et toi, comment es-tu morte ?
Ah moi, j´ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j´ai décidé d´en avoir le coeur net. Je suis rentrée à la maison en plein après-midi et j´ai trouvé mon mari en train de regarder la télé...J´ai couru dans la chambre à coucher et je n´ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s´y cachait non plus.
Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne.
Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d´y parvenir, j´ai fait une crise cardiaque et je suis morte.
La deuxième blonde dit alors :
Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes ! :rire2: :rire:

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
10 mai 2005 à 19:18:03

quelle est la différence entre un intelectuel et un homosexuel ?
L´intelectuel à le pti Larousse ds la tete et lomosexuel à le gros Robert ds le cul!!!...

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:32:55

xpldrrrrrrrrrrrrr

poiretare
poiretare
Niveau 6
17 mai 2005 à 14:04:44

evite les blague comme sa se salo :ok:

madduck7
madduck7
Niveau 8
17 mai 2005 à 15:59:12

Qu est ce qui est invisible et qui sent la carotte?

Un pet de lapin!
:rire2:

poiretare
poiretare
Niveau 6
01 juin 2005 à 20:09:29

zzZZzz se remoi je revien sa fesai un momen que j´etai pas venu aller lacher vos blague bande de rigoler on dit que plus on est mieu on rit :ok:

jakass
jakass
Niveau 9
05 juin 2005 à 12:12:51

melon et melèche sont deux amis.
melon achete une maison et melèche l´habite.... :ok:

quartum
quartum
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:14:12

quel est la différence entre une femme et un chien?

désolé aux filles je ne suis pas contre!

jakass
jakass
Niveau 9
05 juin 2005 à 12:17:14

sacha et lacha sont deux amis qui demenagent.
sacha prends une boite et lacha une caisse... :ok:

quartum
quartum
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:19:51

la différence c´est le prix du collier!

mr et mme porte on deux jumelles veronique et sarah

:d) vero nique et shara porte

quartum
quartum
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:20:22

:d) vero nique et ça raporte!

elwing10
elwing10
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:46:10

un jour un homme se promène et shoute dans une bouteille vide.soudain ya un génie ki sort de la bouteille:
génie:merci de mavoir libéré!allez fait 3 voeux!!!
l´homme réfléchi.
homme:je voudrait ètre intelligent.
géni:d´accor, je t(accorde ce voeux.
il lui lance de la poudre magik et lomme devien intelligent.
homme:wa c super!!!
génie:bon allez fait un 2e voeu!!
l´homme réfléchit.
homme:pour mon 2e, il fodré ke ce soit encore mieu ke le 1e...alor je veu devenir encore + inteligent.
génie:ok si tu veux...
il lui lance de la poudre magik é lomme devien encore + intelligent.
génié:allez un 3e voeu!!!
lomme réfléchit
homme:je vuodrait un max dintelligence pour pouvoir résoudre ts lé problème du monde!!
génie:tu es sur?sa riske de te faire un gros choc...
homme:bin justemen, je pouré tt résoudre, mème lé choc!!
génie:tu es sur de ton choix?bon si tu veux...
il lui jette de la poudre magik é la, c le choc.lhomme tombe ds un coma profond.é kan il se
réveille..........................................
..................................................
..................................................
..................................................
................il c transformé en femme.
:lol:

jakass
jakass
Niveau 9
05 juin 2005 à 12:47:06

melon et melèche sont deux amis.
ils choisissnent une letre:melon le P et melèche le Q... :ok:

jakass
jakass
Niveau 9
05 juin 2005 à 12:54:36

trois amis sont seuls sur une ile deserte depuis plusieurs années. soudain,ils decouvrent une lampe magique. un genie en sort et leur propose un voeu a chacun pour l´avoir libéré.
le premier dit:"moi je voudrais retrouver ma famille".le genie exauce son voeu et s´en va de l´ile deserte pour retrouver sa famille.
le second dit:" moi je voudrais pareil que lui".le genie exauce son voeu et il arrive la meme chose qu´au premier.
le trosieme dit:"je me sens seul d´un coup!! je voudrais que mes deux amis reviennent!!"et le genie excauce son voeu!!... :ok:

Migija
Migija
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:58:49

a moi

alors C un homme ki decide d´apprendre l´anglai. il regarde dan le journal et trouve une annonce " cours d´anglai pour 50 €" il dit C bien mai trop cher je continue. aprè beaucoup d´annonces trop cher il en trouve pour 2 €. il va chez lez mec et il lui dit se serai pas ici les cours d´anglai? et l´autre repond " IF IF BETWEEN .

pour ceu ki on pas compris traduisez la dernière phrase.

toinouf89
toinouf89
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:05:59

http://www.starwars-fr.org/toinouf89/CeQueTuveu/blabla.avi

Outouf
Outouf
Niveau 1
05 juin 2005 à 18:31:34

Une blonde passe dans un parc avec un cochon sous le bras et elle croise une vieille dame qui lui demande:"Ou ta trouvé sa ? . Et le cochon repond:"Je l´ai gagné a la foire. :rire:

faly
faly
Niveau 4
10 juin 2005 à 11:46:12

C´est l´histoire d´un homme qui voit une femme qui promène ses saint-bernard dans un parc. L´homme s´approche des chiens et la dame lui dit :
-vous voulez carreser mes saint-bernards
-Non, moi c´est Marc

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment