J´ai quelques blagues pour vous:
Il y au un accident de car en Belgique il y a eu 40 morts 20 morts durant l´accident et 20 autre lors de la reconstitution de l´accident.
Durant le voyage dunkerque-nice un car de passager circule sur l´autoroute les handicapes chantent chauffeur si t champions appuie sur le champignons alors le chauffeurs accélère.1h plus tard les handicapes reprennent la chanson alors le chauffeurs accélère et roule à 150km.1h plus tard les handicapes reprennent la chanson et le chauffeurs ne veux plus trop continuer d´aacelerer mais bon a force d´écouter cette musique il accélère mais paf au moment d´accélérer il fonce dans le fausser sans faire exprès et les handicapes chantent il est des notre...
Pour quoi les blondes regardent t´elle dans l´eau pour voir si il n´y a pas Leonardo dicaprio.
Il y a trois femme qui sont devant un miroir et le miroir asspire les gens qui mante alors la 1er femme qui est rousse dit au miroir je suis la plus belle du monde le miroir l´aspire.La brune dit au miroir je suis la plus riche du monde le miroir l´aspire et c´est au tour de la blonde la blonde dit je pense que le miroir l´aspire.