CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ce soir] Noelistes sur le chat Skyrock!

GameRAID
GameRAID
Niveau 7
02 janvier 2008 à 23:30:51

voila en me faisant passer pour une tite chaude...

http://www.dumpiz.com/img.php?id=pajfcjqs1199312040.jpg :noel:

______________________________
histoire ; poeme ; texte touchant...
http://www.mcequejepense.skyblog.com nouveauter!
deja 2000 visites!! dedicasse au 15-18 sur le blog!

Langue-pourrie
Langue-pourrie
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:31:44

Chaud ya aucun noel....

pokemonpower
pokemonpower
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:32:18
  • Ignorer _spiderpig_ _Spiderpig_ profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 23:28:55 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]61021-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : PoKeMoNPoWeR
| Date du message : 02 janvier 2008 à 23:26:22
| Contenu du message :
| "Merci de ton aide.. :) mais malheuresement rien a faire, meme apres l´avoir redemarrer, toujours le meme message de Ban :( "

:d) euh tu as changer de nickname ? :doute:

sur l´adresse du routeur ou le chat ? dans le 2eme cas cela a été fait, mais ça change rien....

NOEL-PROTECTOR
NOEL-PROTECTOR
Niveau 5
02 janvier 2008 à 23:32:48

GameRaid t´as 4GO de ram ou quoi ? :noel:

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
02 janvier 2008 à 23:32:52

HAHAHAHAHAHAHA PTDR

Chaud la dernière réplique :noel:

http://www.enregistrersous.com/images2/162947900620080102233152.jpg

vanilla-beer2
vanilla-beer2
Niveau 6
02 janvier 2008 à 23:33:02

bon je vais essayer de pwned des gars :noel:

nougat626
nougat626
Niveau 9
02 janvier 2008 à 23:33:38

ptdr :rire:

GameRAID
GameRAID
Niveau 7
02 janvier 2008 à 23:33:46

wé il mon fait lagger ces pervers a tous vouloir me rentrer :noel:

______________________________
histoire ; poeme ; texte touchant...
http://www.mcequejepense.skyblog.com nouveauter!
deja 2000 visites!! dedicasse au 15-18 sur le blog!

Noel-Origami
Noel-Origami
Niveau 3
02 janvier 2008 à 23:35:10

GAMERAID, OMGGGGGGGG t´es un seigneur toi :noel:

[XBC] (ou je sais plus quoi :noel: ) jayjay pour ton e-mail fake :noel: le mec c´est un pigeon voyageur avec un god rose bonbon en forme de danseur de tecktonik :noel:

\o/ \o> <o/ <o> <<< smiley tecktobayse

GameRAID
GameRAID
Niveau 7
02 janvier 2008 à 23:35:20

nan mais fait le waciste :noel:

______________________________
histoire ; poeme ; texte touchant...
http://www.mcequejepense.skyblog.com nouveauter!
deja 2000 visites!! dedicasse au 15-18 sur le blog!

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
02 janvier 2008 à 23:37:22

NOEL-Origami :d) J´ai trop lolé quand il m´a sorti "ça finit bien par tg?"

:noel:

Noel-Origami
Noel-Origami
Niveau 3
02 janvier 2008 à 23:40:20

j´m´en doute :noel: moi aussi jerry golay :noel:

Bon j´y retourne, j´vais screener du kikoolol :noel:

Hauts-parleur
Hauts-parleur
Niveau 6
02 janvier 2008 à 23:40:37

http://www.enregistrersou[...]120080102231103.jpg
http://www.enregistrersou[...]120080102231434.jpg
http://www.enregistrersou[...]420080102231115.jpg
http://www.enregistrersou[...]020080102231140.jpg
http://www.enregistrersou[...]820080102231306.jpg

:noel:

Ah que ok :noel:

_TnexX_
_TnexX_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:41:10

HP lien en papier crépon :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:41:18

Vous êtes sur quel chat?

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:41:19

Z´etes toujours ne train de faire chier? :noel:

-Trust-
-Trust-
Niveau 9
02 janvier 2008 à 23:43:53

jajay les gars :noel:

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
02 janvier 2008 à 23:44:07

Je fais chier en PV moi :noel:

Hauts-parleur
Hauts-parleur
Niveau 6
02 janvier 2008 à 23:44:55

http://www.enregistrersous.com/images2/51642144120080102231103.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/6913390120080102231434.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/17549357420080102231115.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/30782094020080102231140.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/175506131820080102231306.jpg

Désolay :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:45:24

J´ai pris un compte d´une fille que j´avais owned et je suis allé sur le chat Hot, en 5 secondes j´ai 10 conversations d´ouvertes. :malade:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment