______________________________ histoire ; poeme ; texte touchant... http://www.mcequejepense.skyblog.com nouveauter! deja 2000 visites!! dedicasse au 15-18 sur le blog!
Langue-pourrie
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:31:44
Chaud ya aucun noel....
pokemonpower
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:32:18
Ignorer _spiderpig_ _Spiderpig_ profil
* Posté le 02 janvier 2008 à 23:28:55 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]61021-1-0-0-0-0.htm | Citation de : PoKeMoNPoWeR | Date du message : 02 janvier 2008 à 23:26:22 | Contenu du message : | "Merci de ton aide.. mais malheuresement rien a faire, meme apres l´avoir redemarrer, toujours le meme message de Ban "
euh tu as changer de nickname ?
sur l´adresse du routeur ou le chat ? dans le 2eme cas cela a été fait, mais ça change rien....
wé il mon fait lagger ces pervers a tous vouloir me rentrer
______________________________ histoire ; poeme ; texte touchant... http://www.mcequejepense.skyblog.com nouveauter! deja 2000 visites!! dedicasse au 15-18 sur le blog!
Noel-Origami
Niveau 3
02 janvier 2008 à 23:35:10
GAMERAID, OMGGGGGGGG t´es un seigneur toi
[XBC] (ou je sais plus quoi ) jayjay pour ton e-mail fake le mec c´est un pigeon voyageur avec un god rose bonbon en forme de danseur de tecktonik
\o/ \o> <o/ <o> <<< smiley tecktobayse
GameRAID
Niveau 7
02 janvier 2008 à 23:35:20
nan mais fait le waciste
______________________________ histoire ; poeme ; texte touchant... http://www.mcequejepense.skyblog.com nouveauter! deja 2000 visites!! dedicasse au 15-18 sur le blog!
[Xcb]
Niveau 8
02 janvier 2008 à 23:37:22
NOEL-Origami J´ai trop lolé quand il m´a sorti "ça finit bien par tg?"