Sinon, le truc qu´est bien pour se reprendre
Bah Lundi, vous allez en cours, meme si vous avez pas dormi
Le soir, tellement claqué que vous allez dormir à 21h et vous reprenez le rythme izi
Le lundi de la rentrée, ça compte pas de toute
Encore 6 mois de cours, 