CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous vous levez à quelle heure ???

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:49:51

Ouais, vivement les grandes vacances ! :bave:

Chaud, moi je suis toujours pas couché. :peur: :noel:

Dieu-Nowel
Dieu-Nowel
Niveau 7
02 janvier 2008 à 01:50:24

Parce que t´as cru que nous ont dormay :noel:

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:51:11

Entre 9h et 10h :(
______________________
Mon espace Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/Alonso62
Blog sur Final Fantasy:
http://fffandu62.skyrock.com/
Mangez des pommes!
:pacg: :mac: :pacd:

Kuromarimo
Kuromarimo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:51:21

Chaud d´etre tombé a ce niveau :noel:

[-_HaloDelta_-]
[-_HaloDelta_-]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:51:55

14-15h

_______________________________________

The Misfits. :coeur:

Geeksterz@Hotmail.Com :o))

HaloDelta, le vrai :noel:

pzim
pzim
Niveau 7
02 janvier 2008 à 01:53:19

12h

Sa va encore :noel:

D´habitude, c´est à 16h :noel:

Mais demain, j´ai mon Sony Bravia et ma PS3 :noel:

Chaud le riche qui raconte sa life :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 01:53:22

Entre 13h et 16h.
Chaud faut que je me réhabitue.

topkill2
topkill2
Niveau 6
02 janvier 2008 à 01:56:20

Aujourd´hui il était 15h20. Sinon d´habitude 12h30-13h... :noel:

dawgyg
dawgyg
Niveau 8
02 janvier 2008 à 01:56:52

Vu l´heure qu´il est je suis bien parti pour me lever a 13h :noel:

pzim
pzim
Niveau 7
02 janvier 2008 à 01:57:44

Sinon, le truc qu´est bien pour se reprendre :noel:

Bah Lundi, vous allez en cours, meme si vous avez pas dormi :noel:

Le soir, tellement claqué que vous allez dormir à 21h et vous reprenez le rythme izi :noel:

Le lundi de la rentrée, ça compte pas de toute :noel:

Encore 6 mois de cours, :noel:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:58:43

Ah ouais pas mal pzim. :noel:

hanno_100
hanno_100
Niveau 6
02 janvier 2008 à 01:58:48

moi aussi marre de me lever a 11h ma journée passe trop vite :snif2:

ChaperonR3D
ChaperonR3D
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:59:22

Levé à minuit, car couché à 15 heures après nuit blanche. No fake, ca craint :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 02:00:50

Chaud ChaperonR3D

Dieu-Nowel
Dieu-Nowel
Niveau 7
02 janvier 2008 à 02:02:00
  • ChaperonR3D profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 01:59:22 avertir modérateur
* Levé à minuit, car couché à 15 heures après nuit blanche. No fake, ca craint :noel:

Chaud :noel:

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:03:37

je me leve a 15H tous les jours
no fake :noel:

dawgyg
dawgyg
Niveau 8
02 janvier 2008 à 02:03:46

6 mois de cours huhuuhu, moi en mai j´ai fini, direction barcelone. Lundi prochain je reprends les cours, mais ça dure 1 semaine seulement après j´ai mon stage lol.Pour résumé la situation je branle rien.

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:09:27

pareil que toi

[deidara-sama]
[deidara-sama]
Niveau 9
02 janvier 2008 à 02:11:37

12h30

Ce matin, jme suis réveillé à 10h00, j´étais encore crevé, j´ai mis mes écouteurs et hop hop hop, en 5 secondes je dormais :ouch: :noel:

Jsuis crevé à cause de vous putain ! :noel:

ludis12
ludis12
Niveau 6
02 janvier 2008 à 02:12:31

o faite c ki le modo ici paskejvoit ocun modo dans le coin ?? ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment