1000 message avec un poste toutes les 2min
sa nous donne 2.000 minutes ( en étant continuellement devant son PC)
2.000 minutes
33 heures et 20min
donc sa veut dire que dans un laps de temps de 72heures, tu a passé 33h et 20min a poster
j´ai du mal a y croire 