-NeTeak-
Posté le 09 décembre 2004 à 18:00:13
STarGHosT Posté le 09 décembre 2004 à 17:57:01
En 3 jours j´ai fait 1000messages...
3jour c imposssible car pendant les 10premiers jours tu ne pe poster que 10messages et donc sa te fé ke 30messages !
Boul´T J´ai pas 3jours, mais plus de 700!! 