CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai la PGM attitude

numaxIeretour
numaxIeretour
Niveau 9
12 février 2008 à 00:21:46

Ah ok le mec qui va poster un screen à chaque fois qu'il aura un score supérieur à son nombre de kills, et à chaque fois qu'il cute un ennemi... :noel:
Tout le mpnde fais ça :noel:
Screens sinon cake :noel:

http://img404.imageshack.us/img404/1192/csitaly320001nd2.jpg
http://img404.imageshack.us/img404/5085/csrats2final0002tn5.jpg
http://img404.imageshack.us/img404/2230/dedust0002ht1.jpg

Demain, je poste :
- le screen ou j'ai cuté deux CT en même temps sur de_rats (nofake :noel: )
- ma collection de screen de cuts (une 20aine de screens, je n'en prend pas tout le temps)
- mes meilleurs scores (15-6 spotted :noel: )

:noel:

Merok
Merok
Niveau 6
12 février 2008 à 12:03:44

HEY LES LAMas ! Vous faites pas 1/5 de vous frags sur 1.6 :/

Stop faire les bolos et go 1.6 bande de racl'

Jiraya_du_60
Jiraya_du_60
Niveau 9
12 février 2008 à 12:04:17

http://labodezmo.free.fr/surprise.html

-Croisade-
-Croisade-
Niveau 5
12 février 2008 à 12:06:59

C'est en deathmatch ?

Ou en zombie mod ? :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
12 février 2008 à 12:07:42
  1. NumaXIeretour Voir le profil de NumaXIeretour
  2. Posté le 12 février 2008 à 00:21:46 Avertir un modérateur
  3. Ah ok le mec qui va poster un screen à chaque fois qu'il aura un score supérieur à son nombre de kills, et à chaque fois qu'il cute un ennemi... :noel:

:d) Si tu regarde bien, sur tout mes screen (exepté un ou deux), je gagne la partie (regarde ce qu'il y a ecris en haut a gauche :noel: ) Donc si je prend les screens c'est pas pour rien :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
12 février 2008 à 12:09:09

croisade :d) quasiment tout le temps en GunGame, et deux screen je crois en Zombie Mod :noel:

Genoxe
Genoxe
Niveau 10
12 février 2008 à 12:37:01

t'es vraiment un merdeux, tes scores sont a chier... revient quand t'auras un rate de 4.0

imsuisse
imsuisse
Niveau 10
12 février 2008 à 12:40:20

Hey ION-Negatif :noel:

Go msn :noel:

zarbi3@gmail.com :noel:
______________________________
Zarbi3 Repose en paix :snif: :noel:

imsuisse
imsuisse
Niveau 10
12 février 2008 à 12:43:00

http://www.enregistrersous.com/images2/88919159220080212124245.jpg

:noel:
______________________________
Zarbi3 Repose en paix :snif: :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment