Ah ok le mec qui va poster un screen à chaque fois qu'il aura un score supérieur à son nombre de kills, et à chaque fois qu'il cute un ennemi... 
Tout le mpnde fais ça 
Screens sinon cake
http://img404.imageshack.us/img404/1192/csitaly320001nd2.jpg
http://img404.imageshack.us/img404/5085/csrats2final0002tn5.jpg
http://img404.imageshack.us/img404/2230/dedust0002ht1.jpg
Demain, je poste :
- le screen ou j'ai cuté deux CT en même temps sur de_rats (nofake
)
- ma collection de screen de cuts (une 20aine de screens, je n'en prend pas tout le temps)
- mes meilleurs scores (15-6 spotted
)
