CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai la PGM attitude

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:56:35

http://img227.imageshack.us/img227/8715/lolhm9.jpg

no fake :noel:

(regardez bien le dernier kill en plus :cool: )

mario11
mario11
Niveau 9
28 décembre 2007 à 16:56:41

Moi à ta place, j´irais dormir un peu :( :noel:

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
28 décembre 2007 à 16:57:29

GG. :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:03:17

Lol merci mais j´ai pas sommeil :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 17:04:02

Ah ok la map en Lego. :noel: :mac:

Dictocratie
Dictocratie
Niveau 7
28 décembre 2007 à 17:04:15

45/22... Waow!

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:06:13

En meme temps dans du GunGame, 22 death quand on a 45 kill est qu´on est premier c´est pas mal du tout :noel:

AleCs93
AleCs93
Niveau 7
28 décembre 2007 à 17:14:40

:noel: euh... GG! :-)

AleCs93
AleCs93
Niveau 7
28 décembre 2007 à 17:24:46

tt ça ma donné envi de jouer a CS :/ (hs dsl)

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:25:47

Nan y´a pas vraiment d´HS :)

Vas y en tout cas, CS cay le bien :noel:

leingad
leingad
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:26:45

mouais, apres yen a qui dise que chui low +
alors si toi t´es pgm, jdois etre pgm +++

_______________________________________________
La Voix De la Sagesse a parlé
http://www.images-abstraites.skyblog.com
mon blog d´images
http://www.scarifia.blog.jeuxvideo.com/
le blog de mon jeu RMXP allez y faire un tour

AleCs93
AleCs93
Niveau 7
28 décembre 2007 à 17:58:02

jouons ensemble mes amis :-p

Botte_en_cuir
Botte_en_cuir
Niveau 4
28 décembre 2007 à 17:58:27

Est-ce que tu te rends compte que j´ai perdu un peu de précieux temps de ma petite vie pour lire ton TALC en entier ?? :ouch: :( :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:38:15

Ce soir j´etait pas au top :rire:

http://img153.imageshack.k.us/img153/8773/zombieci4.jpg

Mais bon, regardez quand meme attentivement le truc blanc qui tend a disparaitre :p) (j´ai eu le reflex de l´impr ecran trop tard (ou presque :noel: )

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:43:41

Pourquoi un FAKE :noel:

J´ai vraiment autre chose qu´a faire qu´a truquer des screens de CS :rire:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:18:41

ALLEZ ENCORE UN :bave:

http://img141.imageshack.us/img141/7171/gungame2xp6.jpg
(encore une fois mattez le dernier frag :cool: )

On s´en lasse pas :noel:

Sniper_Noeliste
Sniper_Noeliste
Niveau 4
30 décembre 2007 à 19:19:53

Ha ok 45/22, et apres ça se dit Pgm. :noel: :noel:

the_maker666
the_maker666
Niveau 9
30 décembre 2007 à 19:20:25

Kel performance ! Du jamais vu... Sa reflete le level sur cs source :lol: :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:45:29

Exellente soirée :cool: :

http://img246.imageshack.us/img246/1099/gungame4xp2.jpg
http://img246.imageshack.us/img246/6708/gungame3wz4.jpg
http://img246.imageshack.us/img246/5654/gungame5uf6.jpg :(

:bave: admirez, moi je vais me coucher bonne nuit tt le monde :)

Autiste_-
Autiste_-
Niveau 6
30 décembre 2007 à 23:46:41

A ok cte racl` il a la même image que moi dans sa cdv :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment