En meme temps dans du GunGame, 22 death quand on a 45 kill est qu´on est premier c´est pas mal du tout
AleCs93
Niveau 7
28 décembre 2007 à 17:14:40
euh... GG!
AleCs93
Niveau 7
28 décembre 2007 à 17:24:46
tt ça ma donné envi de jouer a CS :/ (hs dsl)
Ion_Negatif
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:25:47
Nan y´a pas vraiment d´HS
Vas y en tout cas, CS cay le bien
leingad
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:26:45
mouais, apres yen a qui dise que chui low + alors si toi t´es pgm, jdois etre pgm +++
_______________________________________________ La Voix De la Sagesse a parlé http://www.images-abstraites.skyblog.com mon blog d´images http://www.scarifia.blog.jeuxvideo.com/ le blog de mon jeu RMXP allez y faire un tour
AleCs93
Niveau 7
28 décembre 2007 à 17:58:02
jouons ensemble mes amis
Botte_en_cuir
Niveau 4
28 décembre 2007 à 17:58:27
Est-ce que tu te rends compte que j´ai perdu un peu de précieux temps de ma petite vie pour lire ton TALC en entier ??