CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réfutation de la THÉORIE de l'evolution

linki30
linki30
Niveau 10
20 août 2012 à 01:47:34

Puis le créationisme n'exclu pas l'evolution.

Il y a peut être eu un truc au tout début.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
20 août 2012 à 01:47:48

Je peux pas mp je suis sur mobile

Sinon +1 lord_unknow, ça fait plaisir de voir un autre agnostique dur de temps en temps :noel:

mcsley
mcsley
Niveau 10
20 août 2012 à 01:48:10

Nous avons été créés par une forme de vie extraterrestre que certains appellent Dieu ce qui ne nous a pas empêché d'évoluer par la suite :oui:

Voilà, comme ça tout le monde est content, j'ai fait un mixe des deux théories :hap:

Troll-is-a-art
Troll-is-a-art
Niveau 10
20 août 2012 à 01:48:28

Et sinon l'auteur, tu peux citer tes sources ?

Déjà tu fais un long pavé sur l'évolution sans parler de Darwin ni de Mendel ça ma paraît vraiment, mais alors vraiment pas crédible. :noel:

mujahideen
mujahideen
Niveau 5
20 août 2012 à 01:49:08

Linki :d) si totalement.

Troll :d) je les ais données.

Geekas
Geekas
Niveau 10
20 août 2012 à 01:49:53

Juste un truc l'auteur, quelque chose de tout con :

Combien de chance il y avait que tu naisses ? Juste pour te montrer :
Combien de chance il y avait pour que tes parents se rencontrent, se désirent mutuellement, ont des rapports sexuels à un temps BIEN précis (cela va plus loin que des secondes) pour que ce soit un tel spermatozoïde et non un autre qui féconde l'ovule. Une seconde après ça ne se réalisait pas.
Je te laisse calculer, le nombre de spermatozoïdes produits par les testicules, que un féconde un tel ovule, etc...

Enfin bref, il y avait une chance sur des milliards que ce spermatozoïde précis féconde l'ovule de ta mère pour te donner naissance, avec cette identité.
Et pourtant tu es là, avec ton identité.
Et donc, pourquoi ça ne serait pas pareil avec l'univers ?

Troll-is-a-art
Troll-is-a-art
Niveau 10
20 août 2012 à 01:50:29

Bah c'est cool mais y'a aucun lien bleu donc active-toi, sous-être

Carte_Son[2]
Carte_Son[2]
Niveau 10
20 août 2012 à 01:50:33

"Il y a UNE CHANCE SUR 10 PUISSANCE 164 pour qu'une simple protéine émerge par hasard dans une soupe cellulaire comme les évolutionnistes veulent le faire croire. "

tu peux multiplier ce chiffre par lui même pour chaque dimension supplémentaire que comporte l'univers, et je veux la source de ce chiffre.

linki30
linki30
Niveau 10
20 août 2012 à 01:50:38

Troll détècté :hap:

Bye.

The_Skateur
The_Skateur
Niveau 10
20 août 2012 à 01:51:07

Lisez "Le visage de Dieu" des frères Bogdanov, vous vous remettrez en question :ok:

Il n'est pas question d'un bon ou d'un mauvais Dieu, ni d'un qui a sorti un homme d'un chapeau mais juste que rien dans l'univers ne peut etre le fruit du hasard, par exemple les vingts constantes universelles :ok:
Ne changez qu'un seul chiffre, meme après 20 chiffres après la virgule sur une de ces constantes et l'univers n'existerait plus.

antimoineaux
antimoineaux
Niveau 9
20 août 2012 à 01:51:10

Bah c'est que de la chatte. C'est tout. Pourquoi vous cherchez des raisons ? Vivez c'est tout =D

mujahideen
mujahideen
Niveau 5
20 août 2012 à 01:51:27

Geekas :d) Car la probabilité que tu donnes par rapport au nombre d'années que le big bang existe est acceptable.
Encore une fois, à ce niveau une probabilité est jugée impossible, le 0 statistique n'existant pas.

Bref j'ai dit ce que j'avais à dire.
Les vrais chercheurs de vérité viendront en MP.

linki30
linki30
Niveau 10
20 août 2012 à 01:51:51

Non mais moi aussi je peux écrire un pavé soit disant tiré d'un livre écrit par un gars plus ou moins connu.

Kizer4
Kizer4
Niveau 27
20 août 2012 à 01:53:48

Tu parles de " chances " comme si il n'y avait qu'un seul essai , tu sais sur des milliards d'années si il y a une chance sur je sais pas combien ( des milliards puissance gros bordel ) avec le temps , il est quasi sur que sa arrive !

C'est en tout cas plus crédible que " Alors y a un gars , en 6 jours il a tout fait lol "

The_Skateur
The_Skateur
Niveau 10
20 août 2012 à 01:54:06

Et une simple question, comment le big bang aurait été déclenché, a ce moment précis ?
Encore une fois, 10x1.43141 secondes plus tard l'univers se serait effondré sur lui meme.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
20 août 2012 à 01:54:06

"chercheur de vérité"

Ce que tu fais c'est pas un débat en fait, c'est une conversion des non croyants en croyants ?

Alala, l'homme vaniteux, toussa :)

linki30
linki30
Niveau 10
20 août 2012 à 01:55:37

The_Skateur ?
Posté le 20 août 2012 à 01:54:06 !
Et une simple question, comment le big bang aurait été déclenché, a ce moment précis ?
Encore une fois, 10x1.43141 secondes plus tard l'univers se serait effondré sur lui meme.

:doute:
Et puis d'abord on sait même pas exactement ce que c'est le big bang.

Bl4ck_S0uL
Bl4ck_S0uL
Niveau 10
20 août 2012 à 01:56:01

Nan mais sérieux les gars...

Si vous voulez vraiment avoir la réponse, alors faut étudier SOI-MEME la chose et en tirer ses PROPRES conclusions.

Donc pour pouvoir faire ça il faut vivre et aller de l'avant.

Au fond, on s'en fiche de savoir le pourquoi du comment, tout ce qu'il fait c'est vivre car on a eu cette chance.

Car pour le moment, on a PAS LES MOYENS de savoir, c'est impossible car on ne peut pas s'imaginer l'infini et d'autres notions dites "abstraites" comme ça.

Voilà, vivez les amis :ok:

The_Skateur
The_Skateur
Niveau 10
20 août 2012 à 01:56:15

"Greyfall
Posté via mobile le 20 août 2012 à 01:54:06
"chercheur de vérité"

Ce que tu fais c'est pas un débat en fait, c'est une conversion des non croyants en croyants ?

Alala, l'homme vaniteux, toussa "

Je n'ai pas tout lu mais il ne parle surement pas du même Dieu que la religion a crée pour donner de l'espoir aux hommes lors de grandes crises :ok:

Troll-is-a-art
Troll-is-a-art
Niveau 10
20 août 2012 à 01:56:39

Ouais bon en gros pour résumer ceux qui ont pas lu l'auteur et ses petits copains croyants sont très mauvais (y'a des croyants qui argumentent bien parfois même si ça reste des croyants quoi mais sur ce topic ils sont très très moyens)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment