CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réfutation de la THÉORIE de l'evolution

mujahideen
mujahideen
Niveau 5
20 août 2012 à 01:38:04

Nan, mais je sais que ça servirait à rien.
Les aveugles ne voient pas quel que soit le niveau de luminosité qu'on leur mets à la figure.

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
20 août 2012 à 01:38:13

Je plussoie l'auteur :ok:

CONTINUEZ DE PARLER BANDE DE MOUTONS, les médias vous font entendre ce qu'ils veulent :ok:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
20 août 2012 à 01:38:44

Je précise que je suis agnostique, que je méprise toute structure cléricale et donc toute religion organisée, et que je ne crois pas aux coincidences.

L'objectivité avant tout.

mujahideen
mujahideen
Niveau 5
20 août 2012 à 01:39:15

Troll :d) La probabilité citée est 4 fois supérieure au temps qui est passé entre le Big bang est maintenant.
Le 0 n'existe pas en probabilités, mais à ce niveau là c'est impossible.

Mentome
Mentome
Niveau 9
20 août 2012 à 01:40:09

Mujahideen :d) Je n'ai jamais dit que l'existence d'un Esprit créateur de toute vie était impossible, j'ai juste dit que les Dieux représentés dans les religions ne sont qu'invention de l'Homme.

linki30
linki30
Niveau 10
20 août 2012 à 01:40:28

Pourquoi quand quelqu'un cherche à prouver l'existence de Dieu il dit toujours des trucs qui donne l'impression d'être super compliqué mais qui en fait ne prouvent RIEN? :doute:

CF lord.

DaMoY
DaMoY
Niveau 10
20 août 2012 à 01:41:36

Je sais que je ne vis pas par hasard tout ce qu'on fait tous les jours on le fait pour quelquechose, quelquechose est derriere tout ca

mujahideen
mujahideen
Niveau 5
20 août 2012 à 01:42:17

Linki :d) dit-il l'athée

linki30
linki30
Niveau 10
20 août 2012 à 01:42:20

Sauf qu'on a jamais dit qu'il y a eu autant "d'essais" que le nombre d'année de l'univers.

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
20 août 2012 à 01:42:51

Un dit milliardième athée vs croyant, quel originalité :hap:

mujahideen
mujahideen
Niveau 5
20 août 2012 à 01:43:06

Linki :d) ce que tu dis réduis encore plus les chances.

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
20 août 2012 à 01:43:18

Je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit, jeune homme.

J'apporte simplement quelques élèments de réflexion. Pouvoir prouver ou réfuter l'existence du divin, c'est bien au-delà des capacités du genre humain.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
20 août 2012 à 01:43:22

En tant qu'agnostique dur, je trouve les concepts d'athéisme et de croyance complétement dépassés. L'homme n'est qu'une partie d'un monde infiniment grand, dépassant les échelles que nous pouvons à peine imaginer, et en expansion.

Il est juste impossible, quelles que soient les avancées scientifiques que l'homme pourra accomplir dans tous les temps, de répondre à ces questions existentielles.

Je ne suis pas du tout contre ces théories d'évolution, de créationisme et autres mais mettez vous dans le crane que jamais vous ne saurez laquelle de ces possibilités est la vraie. Du moins, pas avant la mort ..

mujahideen
mujahideen
Niveau 5
20 août 2012 à 01:44:19

Grey :d) Si.
Viens en MP si tu cherches vraiment un questionnement sincère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 01:44:36

Balances une source sérieuse pour ton "Il y a UNE CHANCE SUR 10 PUISSANCE 164 pour qu'une simple protéine émerge par hasard dans une soupe cellulaire comme les évolutionnistes veulent le faire croire."

Merci :noel:

linki30
linki30
Niveau 10
20 août 2012 à 01:45:06

Mujahideen ?
Posté le 20 août 2012 à 01:43:06 !
Linki ce que tu dis réduis encore plus les chances.

Encore une fois:
Source?

thunderzboub
thunderzboub
Niveau 10
20 août 2012 à 01:45:08

Et tu m'explique homo abilis, herectus et sapiens ?

Frali75
Frali75
Niveau 7
20 août 2012 à 01:46:06

Donc si la théorie de l'évolution est réfuté, ça veut dire que la théorie du créationisme est vrai? Pas très scientifique tout ça.
Vous accusez les athées d'être des moutons de la société parce qu'il croit à la théorie de l'évolution dans certains post et vous êtes fier de suivre les lois et règle d'un bouquin écrit il y a minimum 2000 ans et interpeter depuis tous ce temps la? Franchement si y a bien un argument que les croyants ne peuvent pas utiliser, c'est bien celui la parce que c'est limite riddicule.

mujahideen
mujahideen
Niveau 5
20 août 2012 à 01:46:31

La probabilité est de Stephen C Meyer qui s'est posé la question de savoir si la probabilité qu'une protéine naisse de manière évolutionniste était acceptable.

Pour compléter ce que disait le professeur Stephen C.Meyer dans le film à propos de la probabilité qui était de 1 sur 10 puissance 164, voici ce que déclare le docteur Leslie Orgel, collègue de Francis Crick et de Stanley Miller à l’université de San Diego en Californie :

“Il est extrêmement improbable que des protéines et des acides nucléiques, qui sont structurellement complexes, aient surgi d’elles-mêmes au même endroit au même moment. Pourtant, il semble également impossible d’obtenir l’un sans l’autre. Et donc, à première vue, on doit conclure que la vie ne peut en aucun cas avoir été initiée par des moyens chimiques.”
(The Origin of Life on Earth”, Scientific American, vol. 271, Octobre 1994, p. 78)

john94
john94
Niveau 10
20 août 2012 à 01:47:23

La probabilité est faible, m'enfin y'a quand même des lieux ou elle est plus forte. Comme les volcans sous marins, dont la plupart des biologistes l'envisagent comme lieux d'origine de la vie (condition de pression et de température appréciable)

Donc non, c'est pas impossible :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment