il est plus riche que tout ton département reunis
MaYgAfLoUdE3 -->> Jerry beaucoup!
Mais c´est raciste et immorale alors PAS BIEN! ________________________________________________C´est pas faux, c´est pas vrai non plus.
Bof je préfère ma 8800GTX plutôt que deux GTS en SLI.
je veux un pc de 3go de ram + 500 Go dans le DD et une carte mere inter core 2 duo , le reve
Moi je prefere ma GTS V2 Qui Own ta GTX daubay
_____________________________________________Joyeux Noêl !
Chaud le hors sujet sur mon topic
bon alors je voudrais que vous stoppez de parler du mali ok ?
vous me faites
votre maison coûte même pas 1000€...vous avez bidouiller des game boy color et vous avez acces au minitel puis sur jv.com
allez rentrez chez vous bande de pauvre
Accro Le Booster Malien
-------------------------Chaud ------------------------| MC Claude-Henri | ------------------------
may oui c´est ça
Dark ça reste a prouver
http://carte-de-voeux.cybercartes.com/retrait.php?code_cp=20071226/1511/1026784422
voila
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11367653-1-0-0-0-0.htm| Citation de : The-Accro| Date du message : 26 décembre 2007 à 15:09:25| Contenu du message :| "may oui c´est ça ||| Dark ça reste a prouver "
Apprends-moi à booster !
J´ai programmé en Bamako ++ MDR
__________________________________________________
Prends garde malheureux