Re
^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11397031-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -NVO-
| Date du message : 27 décembre 2007 à 20:55:29
| Contenu du message :
| "[...]Ano > Ouais je connais justement un jeu vidéo ou la théorie de la fourche temporelle existe. xD
| Je pense que c´est possible mais ce serait peut être pas vraiment bon de créer deux mondes parallèle sachant qu´il se pourraient qu´il y ai des effets secondaires imprévus, comme des sortes de "failles" qui permettraient de passer d´un monde à l´autre.
"
Comment veux-tu pouvoir choisir une branche ?
C´est IMPOSSIBLE, sauf depuis son lieu de bifurcation, donc vers le passé ^^
Sinon, pourquoi s´inquiéter de cette éventualité ? Il me semble que d´après la même théorie, à chaque fois qu´un évènement aléatoire a lieu (genre phénomène quantique), des dimensions supplémentaires sont crées, une par cas possible ^^
| "Sinon pour dépasser la vitesse de la lumière, matériellement parlant pour le moment c´est impossible, mais peut être que dans quelques siècles ce sera possible, enfin de toute façon je ne serai certainement plus là pour le voir.
"
Non, c´est physiquement impossible, car pour un système de masse non nulle, il faudrait une énergie infinie (au sens mathématique du terme) pour atteindre la vitesse de la lumière
Alors la dépasser...
^^