Salut à tous.
Afin de relancer un peu l’activité du 15-18 je propose de lancer un nouveau master forumeur pour cette fin d’année 2007. ^^
Le principe !
Pour ceux qui ne connaissent toujours pas le principe du master, il s’agit en fait d’un tournoi ou s’affronte 32 participants à travers des groupes.
Les forumeurs votent une fois par tour pour leur(s) préféré(s). Le forumeur ayant obtenu le plus de voix à la fin d’un certain temps qui sera déterminé par la suite est qualifié et ainsi de suite jusqu’à qu’il n’en reste plus qu’un seul, c’est à dire le grand gagnant de cette édition. 
Néanmoins, ce topic peut aussi servir de blabla pour discuter, même pendant les votes. ^^
Les règles !
Evidement le jeu se compose de quelques règles essentielles ayant pour but de se faire dérouler ce jeu de la meilleure façon possible.
~> Pour commencer, pas de tricherie (pseudo secondaire), pour s’inscrire ou voter il faut un minimum être connu sur le forum ou alors avoir au moins 700 messages ainsi qu’au moins 120 jours d’ancienneté. 
~> Ensuite, il est interdit de voter pour soi-même.
~> Enfin, je me réserve le droit de disqualifier toute personne ayant recours à la triche, il s’agit ici de s’amuser et comme l’a dit Pierre de Coubertin, « l´important, c´est de participer et non pas de gagner »
Ouverture des inscriptions !
• Groupe 1 •
-
• Groupe 2 •
-
• Groupe 3 •
-
• Groupe 4 •
-
• Groupe 5 •
-
• Groupe 6 •
-
• Groupe 7 •
-
• Groupe 8 •
-
Pour terminer, je vous souhaite à tous bonne chance. 
Cordialement NVO.