CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/*\ Master forumeur /*\~

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
27 décembre 2007 à 20:42:04

Salut Abalo ^^

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:42:13

Bon bain Felee. :p) ^^
A une prochaine. ^^

Ano > Ouais, enfile ton costume de Batman pour plus de crédibilité. :nah: :dehors:

Sinon j´ai remarqué pour msn, après plus de 10 minutes sans réponses je tire ce genre de conclusion tout seul. :oui:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:43:53

Ano > Chaud, je n´avais même pas vu ce topic. :ouch2:
Je vais lire ... :snif:

Sinon, tu penses donc que dans quelques années il sera possible de créer une machine pour voyager dans le temps ? :bave:

-day-
-day-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:45:23

Techniquement, si on veut voyager dans le passé, il faudrait qu´une machine y soit installée. Donc on pourrait retourner dans la passé que après sa création. Donc dans notre futur actuel.

Re !

J´y revais !

bye !

:dehors:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:45:32

Re Ano :ok:
NVO :d) Moi, oui, j´en suis sur... J´ai lu un bouquin qui explique comment on peut faire :oui:
Il faut tout simplement aller plus vite que 100 000 km/s et après c´est juste de la physique :oui:

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
27 décembre 2007 à 20:45:46

Avec des vitesses relativistes, il me semble qu´il est possible de "voyager" dans le futur, mais je n´ai plus toutes ces connaissances en tête ^^
Par contre, impossible de revenir en arrière, pour ce que j´en sache, c´est un aller simple ^^
Et je me permets d´être pessimiste pour "quelques années" : ce genre d´exploits ne sera sans doute pas possible avant longtemps ^^

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:45:58

Bye Day :ok:

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
27 décembre 2007 à 20:47:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11396756-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -DAY-
| Date du message : 27 décembre 2007 à 20:45:23
| Contenu du message :
| "Techniquement, si on veut voyager dans le passé, il faudrait qu´une machine y soit installée. Donc on pourrait retourner dans la passé que après sa création. Donc dans notre futur actuel.
|
| Re !
|
| J´y revais !
|
| bye !
|
|
| :dehors: "

Oui, si on arrive à maîtriser les "mini-trous-de-vers", ou un truc dans le genre ? :p)
Malheureusement, sans vouloir plomber l´ambiance, on risque d´être tous morts, quand ça sera maîtrisé, à part si une thérapie stoppant la sénéscence est découverte :o))

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
27 décembre 2007 à 20:48:00

(Re-bye, Day, au fait :noel: ^^)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:48:20

Abalo > Ah oui, c´est vrai que maintenant que tu le dis j´ai le souvenir de mon prof de physique (Un bravo homme d´ailleurs :noel: ) qui nous expliquais qu´en passant la vitesse de la lumière il était possible de remonte le temps. :doute:

Ano > Ouais je me doute bien que ce sera pas avant longtemps, et puis en même temps c´est pas plus mal, parce que le jour ou une machine comme ça tombe dans les mains d´une personne ayant de mauvaises intentions ne m´enchante pas vraiment, surtout quand on pense à ce qu´il pourrait faire. :doute:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:48:21

Ano :d) Ouais voila, avec des troucs de vers :oui: Il faut en faire grandir une des extémités ( j´sais plus avec quoi :doute: )

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:49:53

Les trous de vers qu´on peut choper sur des nanosparticules avec l´Energie + et l´énergie - :oui:
NVO :d) Ouais, mais deja que la fusée d´aujourd´hui va à 11Km/sec, alors allé à plus de 100 000Km/sec...

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:50:17

Un brave homme * :doute:

"on risque d´être tous morts, quand ça sera maîtrisé,"

Bah non justement, je jour ou une machine pour remonter dans le passé est inventé, théoriquement une fois le temps remonté nous ne seront plus mort. :oui: :dehors:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:51:08

• Match 1 •
[mat44] :hap:

• Match 2 •
Daychay/Noctali :o))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:51:50

J´vous laisse, bye :ok:
J´reviens pas avant le 3 Janvier :dehors:

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
27 décembre 2007 à 20:51:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11396843-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -NVO-
| Date du message : 27 décembre 2007 à 20:48:20
| Contenu du message :
| "Abalo > Ah oui, c´est vrai que maintenant que tu le dis j´ai le souvenir de mon prof de physique (Un bravo homme d´ailleurs :noel: ) qui nous expliquais qu´en passant la vitesse de la lumière il était possible de remonte le temps. :doute: "

Oui, justement, si on "applique les formules", on peut remonter le temps en dépassant la vitesse de la lumière...Mais cette vitesse ne peut pas être dépassée ^^
(les fans de Stargate me rétorqueront qu´il pourrait y avoir des moyens "d´aller plus vite", mais ils sont fondés sur l´existence théorique de "raccourcis", rien de plus ^^)

| "Ano > Ouais je me doute bien que ce sera pas avant longtemps, et puis en même temps c´est pas plus mal, parce que le jour ou une machine comme ça tombe dans les mains d´une personne ayant de mauvaises intentions ne m´enchante pas vraiment, surtout quand on pense à ce qu´il pourrait faire. :doute: "

Si c´est possible, alors pour éviter tout paradoxe temporel, seule une théorie comme celle des "dimensions parallèles" serait valide ^^
(en gros, en remontant le temps, tu crée une "fourche" de dimensions, avec l´ancienne d´où t´as disparu, et la nouvelle d´où t´as aussi disparu mais où t´es apparu avant ^^)

Pampeau
Pampeau
Niveau 4
27 décembre 2007 à 20:52:19

:up: [k]

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
27 décembre 2007 à 20:53:08

Bye Abalo, si tu dis vrai, joyeuse année d´avance :noel: ^^

Bon, je vais manger :p)
:bye: ^^

Kuromarimo
Kuromarimo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:53:21

chaud du calme :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:55:29

Bonne soirée Abalo. :p)

Ano > Ouais je connais justement un jeu vidéo ou la théorie de la fourche temporelle existe. xD
Je pense que c´est possible mais ce serait peut être pas vraiment bon de créer deux mondes parallèle sachant qu´il se pourraient qu´il y ai des effets secondaires imprévus, comme des sortes de "failles" qui permettraient de passer d´un monde à l´autre. :doute:

Sinon pour dépasser la vitesse de la lumière, matériellement parlant pour le moment c´est impossible, mais peut être que dans quelques siècles ce sera possible, enfin de toute façon je ne serai certainement plus là pour le voir. :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment