t serieux
*
SakuSaku Posté le 06 mai 2004 à 13:48:51Nan Lycée Terminale S Bac dans un moisc vrai ou pas ? ??
Bah oui.Pourquoi je serais pas sérieux?
alors ? ?????
T EN terminal S
bah comme moi
j rigole j suis selement en 2nde moi
Le bac commence le 10 juin philo *
Saku == yoshi ==Ageha
-poids 0/1000-intelligence 4/1000-force 4/1000-beauté 3/1000-vitesse 4/1000-age 5/1000-propreté 0/1000-caractere 0/1000
Moi j´ai pas le bac rien je suis qu´en sixième
Profites-en^^
lol t en a de la chance
profite en
gamersteam == koopa ==Didier Drogba
-poids 5/1000-intelligence 5/1000-force 5/1000-beauté 5/1000-vitesse 5/1000-age 5/1000-propreté 4/1000-caractere 4/1000
Faut que je révise ´pas envie. *
bonne chance
moi j men bat encore 2 ans
Faut que je révise surtout physique,maths et SVT
ma soeur aussi a le bac
Ah merde,j´ai dépassé mon 5.000 et je m´en suis pas rendu compte.
Et merde *