attend je m absente 5 min
M´enfin!
lol coup de chance
Saku == yoshi ==Ageha
-poids 0/1000-intelligence 4/1000-force 4/1000-beauté 3/1000-vitesse 4/1000-age 0/1000-propreté 0/1000-caractere 0/1000
-poids 0/1000-intelligence 4/1000-force 4/1000-beauté 4/1000-vitesse 4/1000-age 0/1000-propreté 0/1000-caractere 0/1000
gamersteam == koopa ==Didier Drogba
-poids 4/1000-intelligence 4/1000-force 4/1000-beauté 4/1000-vitesse 4/1000-age 4/1000-propreté 3/1000-caractere 3/1000
voil@ c est exact
Eeeet oui *
aussi lol
ta cours toi ? ?
ouip salut mais tu ma toujours pas dit t etait ki
J´ai cours à 3heures *
Vite!vite!vite!
ok
t deja en coues ? ??????
oups j voulais dire en cours
Nan En plus j´ai qu´une heure
ok t au college ? ?
, ,,,,,,,,,,,,???????????,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Nan Lycée Terminale S Bac dans un mois *