g lu la 1ér pag avan de te dir ca é g pa compri coman on mark s pts
ouééééééééé je les
c pour quoi ton 18?
kel chate
ta rate c´ est tomy qui les a
ouais aller on va y aller qd meme.
pour dire ke la new page arrive b1totomy 5pt
bye je doit y eller ciao
a ne fe
koi tu par déja dom55
tchao tweze.t parti tomy
moi je reste jusque 9h50
demain 4h de DS!! je suis deg
alors t ou tomy
il y a qq´un
g compri la règl donc la g ouver la pag g 5pts
ouais si t´ouvre une page t´as 5pts
c con pour arivé a 1000 pts por une capacité j vé y passé ma vie entièr
ca seré mieu d invanté un jeu de baston avc ds pts ca tripré tro
t la dom55