je pari k´1 gars va poster avant moi
erf
je reviens des chiottes
ah, personne...
[BOSS]Maxime Posté le 05 mai 2004 à 15:44:06je reviens des chiottes
comme par hasard tu reviens juste a la new page ?
[BOSS]Maxime == Yoshi = BOSS
-poids 28/1000-intelligence 28/1000-force 28/1000-beauté 28/1000-vitesse 29/1000-age 28/1000-propreté 28/1000-caractere 28/1000
yoshi ngcwarrior
-poids 6/1000-intelligence 6/1000-force 7/1000-beauté 7/1000-vitesse 7/1000-age 7/1000-propreté 6/1000-caractere 6/1000
ngc je te jure j´ai eu du cul mais le temps que j´entre mon pseudo etc.. ( car j´ai re mon pc pendant que j´étais aux chiottes car il a plnaté ) j´ai pas pu prendre le point !
salut vous toius
parssone domage
lol
si moi !
hé hé je peux lavoire
and my friend Yoshi !