Héhé
ok
gamersteam == koopa = didier drogba-poids 2/1000-intelligence 1/1000-force 1/1000-beauté 1/1000-vitesse 1/1000-age 1/1000-propreté 1/1000-caractere 1/1000
voila
pour l instant pas de bonus
je croi que je suis allez une fois 2eme de la page et cest toutca me fait quoi comme point cafaites ma fiche svp
ff
je cartone encor
g3h183hfh81 Posté le 05 mai 2004 à 13:21:24okSakuSaku Posté le 05 mai 2004 à 13:21:23Héhé
Regardez,j´ai posté avant *
yoshi ngcwarrior
-poids 4/1000-intelligence 4/1000-force 4/1000-beauté 4/1000-vitesse 4/1000-age 4/1000-propreté 3/1000-caractere 4/1000
gamersteam == koopa = didier drogba-poids 2/1000-intelligence 4/1000-force 1/1000-beauté 1/1000-vitesse 1/1000-age 1/1000-propreté 1/1000-caractere 1/1000
dit moi tu avait koi le revenant
yoshi ==Ageha
-poids 0/1000-intelligence 4/1000-force 4/1000-beauté 0/1000-vitesse 0/1000-age 0/1000-propreté 0/1000-caractere 0/1000
? ????
ALORS LE REVENANT ? ????????t avait koi comme personnage er comment il s appelait
Bah,laisse tomber
bon tanpis je connaitrai pas ma ficheje vais en coour comment on c quon a 1 pint ds age et pas ds propreté ou autresje puge rien du tout
ct mario>> claude brassens
Eh ben...
le revenant == mario>> claude brassens
-poids 0/1000-intelligence 4/1000-force / 1000-beauté 0/1000-vitesse 0/1000-age 0/1000-propreté 0/1000-caractere 0/1000
voila j le fait pour toi
iac
merci bon jy vaistu mexplikera comment ca se fait uqe les point sont ds inteligece et pas proporeté par ex
18
C´est toi qui choisit où vont tes points