slt
et deja 5 pts
bien jouer
et 4 de +
merci
les éleveurs *
je gagne 12 pts, C bien sa ?
ouai et moi
slt saku
yoshi ngcwarrior
-poids 2/1000-intelligence 2/1000-force 3/1000-beauté 3/1000-vitesse 3/1000-age 3/1000-propreté 2/1000-caractere 2/1000
Moui ça va
Ya qui a prendre?
bah yoshi, mario , luigi , koopa , peach et tu le nomme
Yoshi Ageha *
hehe
Pour l´instant,rien du tout *
-poids 0/1000-intelligence 0/1000-force 0/1000-beauté 0/1000-vitesse 0/1000-age 0/1000-propreté 0/1000-caractere 0/1000
lol essaye d avoir la prochaine page
sinon ta compris la regle ? ?
moi j´l´ai comprise
kel carton g15f42yh6
je crois,c´est sur les débuts de page.
OK C BON ALORS