merde
erf
1 pour moi
j ais 7pts
troudecul == mario = crole-poid 5/1000-inteligence 6/1000-force 6/1000-beauté 5/1000-vitesse 5/1000-age / 4/1000-propreté / 4/ 1000-caractere / 4/ 1000
player 5trouduc 7moi1
mais player c´est mon truc
troudecul == mario = crole-poid 5/1000-inteligence 6/1000-force 6/1000-beauté 5/1000-vitesse 5/1000-age / 4/1000-propreté / 4/ 1000-caractere / 4/ 1000erci de me l avoir fait
Ou choisit ou mettre les pts qu´on a gagné c sa?
[KinG-KonG] = Mario = Eminem-poid 0/1000-inteligence 0/1000-force 0/1000-beauté 0/1000-vitesse 0/1000-age / 0/1000-propreté / 0/ 1000-caractere / 0/ 1000
je peux donner mais ponits à quelqu un car je ne viendrais pas souvent la
je ne sais pas demande à geamersteam
Nan,garde t pts
moi
que ce qui ns fais ce player_games
a moi