c´est a moi qui pose la question:
tres bien meme :coontent:
yes
je suis le meilleur
moi 2trouduc11
j ais 12 ppts alors
tu n as que 1pt
mouai bon ta eu de la chance
a la page 20 tu m a gruge j ai normalement 10pts
exact
troudecul == mario = crole-poid 4/1000-inteligence 5/1000-force 5/1000-beauté 4/1000-vitesse 4/1000-age / 3/1000-propreté / 4/ 1000-caractere / 3/ 1000
poid 5/1000inteligence 20/1000beaute 8/1000force 8/1000vitesss 8/1000age 7/1000proprete 8/1000caractere 7/1000
voila c´est mieux
et moi je n ais pas de pts
dsl pour toi player il faut etre rapide
18