* Posté le 17 décembre 2007 à 19:21:46 avertir modérateur
* AIME DES AIRES mais quel trou du cul c´est plutot le contraire mon pote mais bon papa et maman t´ont lavés le cerveau je t´en veut pas mon petit
"papa et maman" Chaud, tu connais rien à ma vie, pourquoi tu balance un truc en carton ? Tu viens de tomber tellement bas dnas mon estime que je ne t´adresserais plus la parole.
* L3B4NNi0013 profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 19:23:13 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]01812-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Arnaud-le-vrai
| Date du message : 17 décembre 2007 à 19:19:49
| Contenu du message :
| "faudrait que tu passes sur le fofo cod4 topic serveur public jv.com donner ton avis
"
J´irai ce soir même
Bryan8888
Préjugés à la con, mais ça, comme me l´a dit mon formateur : "Pour eux ont est que des agent de merde qui ne servent à rien". Mais dit toi bien une chose, le jour ou tu fais un malaise, tu seras bien content que l´agent soit là, et qu´il soit qualifié PSC pour te porter secours, tu ne sais meme pas ce pourquoi nous sommes formés, après des guignols y´en a partout, et y´en a encore trop dans ce domaine
Le coup du "t´es bien content qu´on soit là" ne s´applique que dans un seul sens dans une société capitaliste : ici on remercie l´employeur de créer des emplois, pas l´employé de créer des biens et/ou services