CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Études générales = trouillards

-Groseille-
-Groseille-
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:26:33

Ce qui me fait marrer, c´est que y´a pas mal de glands ici qui connaissent en aucun cas le monde du travail et qui viennent ouvrir leur grande gueule putride ( et j´en fais parti ) :noel:

Trouillards tu dis ? Par peur de se lancer dans la vie active ? Mais mon pauvre, ils ne font que reculer pour mieux sauter. Sache qu´ils ne font pas ça par " peur ", par anxiété, mais au contraire car ils veulent se garantir plus de chances, êtres promus à un meilleur avenir qu´un BEP qui sera entré de suite dans la vie active.

Alors viens lui dire ça quand t´auras 42 ans, quand tu bosseras toujours dans le bâtiment à te casser le cul, et que lui viendra te griller avec son job posé et bien plus intellectuel.
C´est là toute la différence :cool:

bryan8888
bryan8888
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:28:25
  • Canberra_Govou profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 19:21:46 avertir modérateur
* AIME DES AIRES mais quel trou du cul c´est plutot le contraire mon pote mais bon papa et maman t´ont lavés le cerveau je t´en veut pas mon petit :hap:

"papa et maman" Chaud, tu connais rien à ma vie, pourquoi tu balance un truc en carton ? Tu viens de tomber tellement bas dnas mon estime que je ne t´adresserais plus la parole.

* L3B4NNi0013 profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 19:23:13 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]01812-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Arnaud-le-vrai
| Date du message : 17 décembre 2007 à 19:19:49
| Contenu du message :
| "faudrait que tu passes sur le fofo cod4 topic serveur public jv.com donner ton avis :ok: "

J´irai ce soir même :-)))

Bryan8888 :d) Préjugés à la con, mais ça, comme me l´a dit mon formateur : "Pour eux ont est que des agent de merde qui ne servent à rien". Mais dit toi bien une chose, le jour ou tu fais un malaise, tu seras bien content que l´agent soit là, et qu´il soit qualifié PSC pour te porter secours, tu ne sais meme pas ce pourquoi nous sommes formés, après des guignols y´en a partout, et y´en a encore trop dans ce domaine :ok:

:d) Le coup du "t´es bien content qu´on soit là" ne s´applique que dans un seul sens dans une société capitaliste : ici on remercie l´employeur de créer des emplois, pas l´employé de créer des biens et/ou services :ok:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
17 décembre 2007 à 19:28:38

C´est la 1ère fois que je vois un post aussi censé de la part d´un ex-BEP. :ouch2:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:29:28

Groseille +1000

Afored
Afored
Niveau 7
17 décembre 2007 à 19:30:41

Canberra_Govou
Informatique secteur bloqué? Je sais pas ou tu vois ça enfin après ça dépend a qu´elle poste et dans qu´elle spé...

Sinon Polohubi, tu donnes surtout l´impression du gar jaloux, qui essaye de se remonter le morale qu´il n´y a que toi qui serve dans la vie et que tu a fais le bon choix (au passage le plus simple)
Et moi j´appelle pas ça du cran...

Mais bon on a besoin de tout dans la vie, et tout le monde a ça place. Il y en a qui font des immeubles et d´autre qui vendent des truc dans des magasins et les deux on leurs importances, alors ne critique pas.

PtitSteak
PtitSteak
Niveau 8
17 décembre 2007 à 19:32:26

Jte signale juste que pleins de métiers demandent une orientation dans le général.
Dis-moi, tu veux faire archéologue. Quelle est l´orientation.
Professeur. ?
Médecin. ?
...
...
...

Alors juste un truc, y´a pas de mieux ou de moins bien, c´est en fonction de ce que tu as envie de faire. Tu vas pas faire un CAP Cuisine alors que t´es passioné par les enfants, par exemple. Donc ça sert à rien de dire que CAP BEP et tout c´est mieux que le général car les deux dépendent principalement de tes goûts.

Sur ce, bonne soirée :)

-Groseille-
-Groseille-
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:33:10
  • Dystopia profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 19:28:38 avertir modérateur
* C´est la 1ère fois que je vois un post aussi censé de la part d´un ex-BEP. :ouch2:

C´est à moi que c´est adressé ? J´ai commencé par un BEP, mais j´ai continué parce que je me suis rendu compte que j´étais rien avec ce bac en poche... Alors oui je pense réellement ce que j´ai marqué, entrer tout de suite dans la vie active ce n´est pas forcément un mal, mais c´est la façon dont est tourné le sujet qui m´a fait chier : Ce n´est pas parce qu´on entre direct dans la vie active qu´on est moins un trouillard, c´tout :sarcastic:

L3B4nni0013
L3B4nni0013
Niveau 6
17 décembre 2007 à 19:33:23

2 pages, ça marche à chaque fois :content: :rouge:

riri575gt
riri575gt
Niveau 8
17 décembre 2007 à 19:34:57

les etudes cay le mal :noel:

bryan8888
bryan8888
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:38:12
  • L3B4NNi0013 profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 19:33:23 avertir modérateur
* 2 pages, ça marche à chaque fois :content: :rouge:

Heureux d´avoir participé à ton cake en carton :noel:
Les BEP sont au moins aussi utiles que les belges, ils nous font bien rigoler :noel:

Spiderkiller
Spiderkiller
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:39:09

Alors pour l´informatique qui est completement bloqué :

http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-l-europe-pourrait-bientot-souffrir-d-une-serieuse-penurie-d-informaticiens-24847.html

Renseigne toi avant de parler pauvre debile. C´est bien t´a fais 3 mois dans la vie active bravo t´es un champion, on est tous des sous-races par rapport a toi !

Non mais sans dec les gens comme toi qui denigre a ce point je les tuerais de sang froids tocard.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment