CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des IRL players =@

Eldivado
Eldivado
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:38:09

Ouais rester dans sa chambre toute sa vie devant son Pc t´appelle sa vivre?
C´est en sortant de chez soi, en bossant etc... que tu profite de vie :-p

dark-angelus
dark-angelus
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:38:17

mais lawl :noel:

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:43:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11186312-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Eldivado
| Date du message : 16 décembre 2007 à 18:38:09
| Contenu du message :
| "Ouais rester dans sa chambre toute sa vie devant son Pc t´appelle sa vivre?
| C´est en sortant de chez soi, en bossant etc... que tu profite de vie :-p "

profitez de la vie :noel: ? VOIR CHAQUE JOUR UN MONDE QUI SE DEGRADE AVEC ORTEFEU QUI VIRE LES GENS DE COULEUR, SARKOZY QUI INVITE UN DICTATEUR POUR LA JOURNEE DES DROITS DE L´HOMME ET LES DEVELOPPEUR SORTIR DES MERDE SUR WII PARCEQUE CA SE VEND T´APELLE CA PROFITAY DE LA VIE :-(( ?

PiErOw89
PiErOw89
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:45:33

Loool bah c´est vraie que pécho une meuf aux bahu c´est démoday comme tu dit tu préfere parlée a des meuf que ta jamais vue sur msn :) Hey oui la vraie vie, c´est pas l´ordinateur désolée gas, ya un joli monde tout beau dehor avec des vraie fille ( sisi ca existe ), avec des vraie pote, avec des vraie délire, la vraie vie c´est pas staper une queu devant ton ordi ou xp sur wow xD. Enfin pense ce que tu veux, quand tu te rendra compte a quel poin ta gachée ta jeunesse, tu jouera moin la marionette :)
CIaow :noel:

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:49:32

quand vous serez à la rue dans une dictature vous comprendrez :-((
vous degradez le monde au point de le detruire avec vos petits agissement de merde, vos capotes pollue autant que vos emballage mcdo et bientot le monde tout beau dehors il sera reduit à un tas de dechets :-((
alors que si on construit pour chacun un panneau solaire pour alimenter son ordi et juste avec un WoW et internet bah tout ira bien :noel:

]Volke[
]Volke[
Niveau 2
16 décembre 2007 à 18:53:50

Hey ouais gros, tu doi te faire chier quand y´a une coupure de courant ou si internet se coupe, tu vera que c bocou mieu de se pécho une jolie gonzesse en vrai ( tu poura la toucher => et oui c possible ) et puis comment tu ferai si y´avai pa le pc? :sournois: franchement t´es un Ksosse :oui: sisi :bravo:

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:59:36

pourquoi se poser la question "comment fairais je sans ordi" alors que ya l´ordi??? et puis avec panneau solaire pas beaucoup de risque de panne de courant :noel:

Ilocorb_Engam
Ilocorb_Engam
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:01:35

Chaud comment les gars croient au Fake :noel:

manumalin
manumalin
Niveau 6
16 décembre 2007 à 19:03:52

Woké le mec qui connait pas l´humour.

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
16 décembre 2007 à 19:05:49

c´est boulay d´IRL player connaissent même pas la signification du mot fake si ça se trouve :honte: :noel:

]Volke[
]Volke[
Niveau 2
16 décembre 2007 à 19:05:58

mais allé remballe t´es une brelle dans le vie réelle alors tu réfugie dans un jeu constitué de pixel :bave: allé tchou grosse dobe :rire:

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
16 décembre 2007 à 19:08:43

ah ok il sait vraiment pas ce que fake veut dire ou quoi :noel:
enfoiray d´IRL player :-((

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:12:57

le monde de dehor est cruel :-(

tu te fait agresser, tu te prends des contravention, tu va en cours enfin que de la souffrance :noel:
¯¯\/¯
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 19:13:45

-1
:sleep:

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
16 décembre 2007 à 19:15:44

daigoro ça te dit de devenir anti IRL, me faut des alliés de choix :noel: ? (ceci est un mouvement politique tu peux bien sur rester noeliste de religion :noel: )
en tout cas faut quand meme que je mange :noel:

PiErOw89
PiErOw89
Niveau 8
16 décembre 2007 à 19:45:19

Fin bref topic inutiles mon enfant en gros t´est fier d´etre un gros moche boutonneux qui passe sa vie sur son ordi pcq trop faible pour affronter la vie réelle du coup tu te réfugie dans un perssonage bien baleze a l´écran pcq irl t´est une grosse brelle voila :noel: je te laisse profitée de ta vie virtuelle

Un fake c´est un mito nous prends pas pour des brelles non plus :)
On est pas tous comme toi ;)

IRL POWA

Rugby_Slim
Rugby_Slim
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:51:55

De toute façon l´IRL , l´abonnement est trop élevé :noel:

[Waffen_SS]
[Waffen_SS]
Niveau 5
31 décembre 2007 à 14:43:42

j´le up parceque franchement le topic j´aime pas l´irl il est pourri par rapport à celui là :noel:

Kuromarimo
Kuromarimo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:43:54

fait attention :noel:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:43:57

J´ai ri.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment