Loooooool c´est bidon faut profitée de la vie la vraie aux lieu de t´abrutir sur un truc virtuelle. Faut vivre sa vie, sortir profitée de la gente féminine et se fabriquer de vraie souvenir pour quand on sera retraitée et qu´on attirera plus perssone ( grabattaire oblige ). Tu peux commencer le no lifisme a cet période
J´aime les jeux vidéo, mais pas autant que la vie, la vraie ( Auchan :p ) Sur ce, bonne continuation 