CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des IRL players =@

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:18:34

vous passez votre temps à sortir avec des potes, à rouler des pelles à vos copines, à aller au "bahu" :-(( et vous savez même pas apprecier une journée devant un ordi, un WoW ou un bon site de cul... :-((
serieux vous etes pitoyable :-((

:noel:

Dr__House
Dr__House
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:19:12

Chaud le no-life :ouch2:

ShaD31
ShaD31
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:19:14

+1

banana_eater
banana_eater
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:20:09

lawl :noel:

-Djbo-
-Djbo-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:20:56

Mais Lawl :noel:

--------------------
Cordialement Djbo :o)) en collaboration avec Monsieur Clown ! :o))

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:22:26

Totalement d´accord ! :noel:
+1

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:22:49

tien djbo, j´te connaissais du temps de [Snow] ou je trainais sur le forum wii :noel: tu te rapelle pas de moi, hein, toi aussi t´es un IRL player c´est ça :-((

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:23:03

+1 :noel:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
16 décembre 2007 à 18:23:30

Ce topic respire la vérité ! :ouch2:

Fashion-Slip
Fashion-Slip
Niveau 4
16 décembre 2007 à 18:23:34

+1000 :noel:

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:23:47

+1

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:26:05

après vous voulez faire des etude :-(( gagner de l´agent :-(( AVOIR UNE FAMILLE :-(( mais putin rendez vous compte des choses importante du monde un RMI suffit pour se payez ordi+internet+ Wow et en jamais s´emmerder :-((
:noel:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
16 décembre 2007 à 18:26:57

Moi je fais des études mais c´est pour pouvoir acheter tous les accessoires de geek dont j´aurai besoin plus tard ! :cool:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:27:03

Je suis entierement d´accord avec toi, ils ne savent apprécier une bonne semain de "rienfoutisme" ou tu glandes sur le 15-18 :content:
¯¯\/¯
:noel:

Figo[7]
Figo[7]
Niveau 6
16 décembre 2007 à 18:27:50

:rire2: :noel:

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:30:12

et puis les "rassemblements no life" :-((
mais quelle HONTE ! :-((
alors que vous pourriez bien tranquilement discutay sur msn et au pire mettre la cam NON IL FAUT QUE VOUS SORTIEZ :-((
tout ça pour vous montrer au autre joueur d´IRL et ainsi etre pris au peige :-((
:noel:

PiErOw89
PiErOw89
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:33:01

Loooooool c´est bidon faut profitée de la vie la vraie aux lieu de t´abrutir sur un truc virtuelle. Faut vivre sa vie, sortir profitée de la gente féminine et se fabriquer de vraie souvenir pour quand on sera retraitée et qu´on attirera plus perssone ( grabattaire oblige ). Tu peux commencer le no lifisme a cet période :noel:

J´aime les jeux vidéo, mais pas autant que la vie, la vraie ( Auchan :p ) Sur ce, bonne continuation :noel:

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:34:53

c´est honteux :-(( "s´abrutir sur un truc virtuelle" la "vraie" vie :-((
tous ce qu´il y a de vrai c´est qu´IRL est un monde superficielle et plein de violence où les mechants gagne toujours :-(( et tu aime cette "vraie" vie :-((
:noel:

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:34:56

PiErOw => Mais c´est quoi la vray vie aussi ? :noel:
D´accord avec Snow, franchement, parlay l´un en face de l´autre, cay démoday quoi :noel:

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:37:26

il faut epinglay ce topic, sinon personne ne comprendra l´importance que prend le mouvement anti IRL qui vise à créer un monde parfait :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment