CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Encore] DM de Maths

bastia
bastia
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:17:13

:-)))

bien joué :o))

je vais m´empresser d´essayer :ok:

Headhunterz
Headhunterz
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:17:38

[Formule de Halsey-Williams]

Jerry :noel:

bastia
bastia
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:18:11

c´est vrai en plus :( :p)

bastia
bastia
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:19:03

je sais meme pas ce que c´est

au fait, personne n´a comme livre de maths hyperbole 1ère ES ?

bastia
bastia
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:24:51

:up:

bastia
bastia
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:31:00

:up: :up:

bastia
bastia
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:33:32

:up: :up: :up:

bastia
bastia
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:34:18

c´est surtout le 1er exo qui me pose probleme :(

Sophie
Sophie
Niveau 17
16 décembre 2007 à 16:36:50

Tu as un livre de cour, non ?
Ouvre le, tu verras il y a pleins d´informations intressantes pour que tu puisses faire seul ce travail. ^^

bastia
bastia
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:49:38

ah non, y´a rien de rien, ma petite so-so :(

bastia
bastia
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:10:44

:up: :up: :up: :up:

bastia
bastia
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:21:40

y´a aucune réponse sur ile des maths :snif: :snif2:

bastia
bastia
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:21:46

:up:

bastia
bastia
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:37:48

:up:

bastia
bastia
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:00:22

:up:

bastia
bastia
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:20:30

premier exercice :d) 1a) S(t) = 9t+4,5(10-t) = 9t+45-4,5t = 4,5t+45
1b) une droite passant par les points (0;45) et (1;49,5)
1c) c´est une fonction affine, toujours croissante; elle a son maximum quand t atteint sa limite maximum, à 10; S(10) = 4,5*10 + 45 = 90
2a) f(t) : (4,5t+45)/t = 4,5 + 45/t
2b) t étant positif, 45/t est décroissant et f(t) aussi
2c) une courbe passant par (1;9,9), (2;5,4), (3;3,9) et s´approchant de plus en plus lentement de la ligne horizontale 0,9
2d) 4,5 + 45t = 18; 4,5t+45 = 18t; 45 = 13,5t; t = 45/13,5 = 90/27 = 10/3 (3 h 20 min)

deuxième exercice :d) ax²+bx+c dans le cas où a est positif n´est négatif qu´entre les solutions de ax²+bx+c = 0, ou est toujours positif quand il n´y a pas de solution
la droite est sous la parabole pour les abscisses x où x²+x-3,75-(4x-6) = x²-3x+2.25 est positif; or, cette expression est le carré de (x-1,5); donc la droite est toujours sous la parabole, à part à l´abs
cisse 1,5, où elle touche la parabole

troisième exercice :d) les solutions sont l´opposé et l´inverse du nombre d´or
x² et 1-x sont égaux quand x²+x-1 = 0
x² et x²+x-1 sont égaux quand x-1 = 0, c´est-à-dire quand x = 1
x²+x-1 et 1-x sont égaux quand x²+x-1-(1-x) = x² = 0, c´est-à-dire quand x = 0

Ayce que c´ay juste? :question:

bastia
bastia
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:31:43

:up: :question: :up:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:32:49

Whoulah, ce n´est pas de mon niveau.

Fidei_gastro
Fidei_gastro
Niveau 9
17 décembre 2007 à 17:34:01

Ah ok, t´es en quoi?... CE1 ? :noel:

bastia
bastia
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:04:22

y´a personne sur le forum cours et devoirs :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment