Film pas drôle spotted.
La Tour Montparnasse Infernale précisément.
Jerry Atchoum qui c/c comme mon petit frère.
Exact.
Pas drôle au même titre que tous les navets d'Erikérami.
Raodyle ~~> Squi Erikérami ?
Waw, le blabla qui a commencé le jour de mon anniversaire et qui fonctionne
Osef en fait
Erikéramzi pardon.
J'adore E&R ...
Automatofix Non on ne s'en fout pas.
Eric et Ramzy étaient marrant dans H après leur film c'est une autre histoire...
Je vous comprend pas les mecs.
Chaud le slealeur qui vient pas sur TS :p
Grave, go TS Winker.
C'quoi un slealeur.
T'as toujours le lien du log de jvj pour avoir un blabla sous forme de chat ?
Un Stealer c'est un mec qui vole les objets de ses alliés dans DotA.
Je vais manger donc pour ts
Atchou ~~> Il marche plus depuis longtemps.
ByE, @ dans 2-3 heures.
Un vrai geek mangerait devant son PC tu me déçois :'(
Je fais autre chose devant mon PC.