Salut
qui s´amuse a lancer des floods sur ce topic ?
Salut Accro, bonne année.Et t´inquiètes, Cisla, notre sauveur est là
Tiens, Poochie délocké.
salut tout le monde
Salut tout le monde.
OMG le delock.
Je sors le champagne, moi qui ai bataillé sans relâche pour le delock de ce blabla.
Ha ouais, quand même, le Poochie déloqué
Et ouais mon gars.
Rail pourquoi tu me bloques ?
Tout est bien qui finit bien.
Yo!
Salut l'ami.
C'est Scorpion qui a délock'.
Salut en tout cas.
Salut Snoopy Décidèment, je te vois de partout
Ah ok je croyais que tu m'avais bloqué
Le delock c'est encore un coup de Kukux je crois.
Si, il existe.
vision ?
Bien sur que si j'existe.