CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•·´¯°·­» Poochie «·°¯`·•

ObelXXX
ObelXXX
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:30:13

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: [k]

ObelXXX
ObelXXX
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:30:23

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: [k]

ObelXXX
ObelXXX
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:30:33

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: [k]

ObelXXX
ObelXXX
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:30:43

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: [k]

boulet-395
boulet-395
Niveau 6
01 janvier 2008 à 03:30:44

très coronas ton bide intertemporelle :noel: :Y

pokéball go! et voila petit malin ton topic a été attrapé sans que je n´aie eu a combattre c´est une honte sale raclure en plus ton topic ne respecte en aucun point les regles noelistes qui sont essentielles lors de la création d´un topic ceci est innaceptable pour un gars comme toi,si tu aurais été un débutant la sa l´aurais passer mais la siboire sa la aucun sens. alors je doit te remettre sur le droit chemin et essayer de T´aider a devenir un vrai noeliste. Alors la tu dois maintenant réfléchir avant de créér un topic parce que la sa pue en esti de calisse.Faire un topic intéressant demande de l´intelligence et de la patience choses donc tu nas pas.mais néanmoins tu as eu de la chance qu´un modo ne passe pas par la sinon ton topic saurais fait enculer solide ou meme pire effacer.Pour l´instant je te décerne le badge du bide interstellaire dont tu n´est pas supposer etre fier au moins avec ce badge tu t´approches de la ligue pokemon. comme toi j´Étais un délinquant et j´ai récolter tout les badges et passer la ligue pokemon mais maintenant je regrete se choix et aujourdh´ui ma vie a changer grace a mes bonne action qui ne sont malheureusement pas connu en bien.sinon je te souhaite bonne chance et que noel te protege et si tu est happiste ou autre religion ben criss devener noeliste votre vie va changer. essayer et vous verrer :noel: :y

-pour t,aider dans ton apprentissage je t´offre une superbe chanson qui va faire grossir ton penis c´est encore plus efficace que le viagra. mais si tu as un vagin alors tu ne pourras pas les effets sublime de cette chanson, bon je te présente sans pluis tarder la chanson du siecle qui se retrouve sur le merveuilleux album d´halo2 chanter par le meilleur groupe du monde breaking benjamin voici blow me away :noel: :y

They fall in line
One at a time
Ready to play
(I can´t see them anyway)
No time to lose
We´ve got to move
Steady you hand
(I am losing sight again)

Fire your guns,
It´s time to run,
Blow me away.
(I will stay, in the mess I made)
After the fall,
We´ll shake it off,
Show me the way.

Only the strongest will survive,
Lead me to heaven when we die,
I am a shadow on the wall,
I´ll be the one to save us all.

There´s nothing left,
So save your breath,
Lying in wait.
Your cover´s blown,
Nowhere to go,
Holding your fate.
(Loaded I will walk alone)

Fire your guns,
It´s time to run,
Blow me away.
(I will stay, in the mess I made)
After the fall,
We´ll shake it off,
Show me the way.

Only the strongest will survive,
Lead me to heaven when we die,
I am a shadow on the wall,
I´ll be the one to save us all.

-voici une autre chanson génial, celle si t´aidera a faire un topic en réfléchissant a ce que tu marques et aussi quand tu sens que tu na pas confiance en toi, en meme temps tes pokemon aussi auront confiance en toi comme sa tu auras de l´aide supplémentaire une autre opportunité a saisir alors ne l´échappe pas car les conséquences pourront etre désastreuse et irréversible alors réfléchit bien :noel: :y

un jour je serai le meilleur flooder
je flooderai sans répit
je flooderai tout les topics
jusqu´a minuit le soir

je parcourerai tout les forums
afin de les anéantirs
les flooders et les boulets
ensemble pour la victoire

les hapistes anéantissaient les tous ...
c´est notre seul objectif
ensemble nous vaincrons les happistes
et les autres religions de merde

rien ne nous arrêteras
notre flood triomphera!
les hapistes anéantissaient les tous...
meme si ils sont pas nombreux,il suce des queux
et il encule des chevres.

anéantissaient les tous!
anéantissaient les tous!
les hapistes.

VVVVVVVVVVVVVVVVVVV
VVVVVVVVVVVVVVVVVVV
VVVVVVVVVVVVVVVVVVV
VVVVVVVVVVVVVVVVVVV
VVVVVVVVVVVVVVVVVVV

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

VVVVVVVVVVVVVVVVVVV
VVVVVVVVVVVVVVVVVVV
VVVVVVVVVVVVVVVVVVV
VVVVVVVVVVVVVVVVVVV
VVVVVVVVVVVVVVVVVVV

EEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEE

BBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBBBBBBBBBBBBBB

RRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRR

EEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEE

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA

KKKKKKKKKKKKKKKKK
KKKKKKKKKKKKKKKKK
KKKKKKKKKKKKKKKKK
KKKKKKKKKKKKKKKKK
KKKKKKKKKKKKKKKKK

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

NNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNN

GGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGG

BBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBBBBBBBBBBBBBB

EEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEE

NNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNN

JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMM

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

NNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNN

-et oui cher amis encore une autre chanson c´est ton jour de chance dit donc avec ses chansons la si tu réussis pas a faire un topic qui a du sens alors sa veut dire que t´est un esti d´enculeur de chèvre de merde en plus c´est la chanson de cailloux calisse. j´ai modifier quelque peu les paroles parce que la version originale est crissmen mauvaise :noel: : y

chez nous a la maison
c´est moi le plus con
j´aime sa touche nayru
j´m´appelle plein de poux

autour de moi ya des chameaux
tous les jours,j´les enculent de nouveaux
je fourrent nayru partout
j´m´appelle plein de poux

j´ai du plaisir
a enculer des chiens
car papa et maman
me donne souvent un coup d´main

meme si j´ai qu,un seul gland
je le touche de temps en temps
sa dure vraiment longtemps
j´m´appelle plein de poux

plein de poux c´est moi
j´m´appelle plein de poux
plein de poux c´est moi
voila!

_____________________________________

je te félicite cher amis tu fais maintenant partis du moyen âge de la bit ancienne du gland pourrit et du bide interstellaire. je te remet le diplôme du feseur de bide par excellence du mois de janvier. aussi tu auras une statue en l´honneur de tes bides qui sont de jours en jours meilleurs car tu commences a croire en toi je penses aussi que tu ne cesseras jamais de nous étonner continue sur cette voie cher amis :noel: : y

    • .·´¯`·- • flood by team rocket • -·´¯`·.** : y

nous sommes de retour!
pour vous jouer un mauvais tour!
afin de protéger le monde de la dévastation
afin de ralier tous les peuples a notre nation
afin d´écraser l´amour et la vérité
afin d´étendre notre pouvoirs jusqu´a la voie lactée
boulet
et noel
team rocket! plus rapide que la lumiere! rendez-vous tous, ou se sera la guerre! meowth oui la guerre : y !

_____________________________________
le mitrailleBide n´est pas qu´un simple fusil il peut aussi se transformer en oiseau pour amener les jeune faiseur de bide comme toi sur une ile conquit par les noelistes. la bas tu rencontre le dieu noel. Il T´enseignera tout ce donc tu as besoin pour etre un bon noeliste il te faut également de la volonté mais ne t´inquiete pas la bas il disposes de plusieurs outils pour t´aider dans ta démarche sache que tu ne seras plus jamais seul.

_________________####
____________§§§§§####
______________§§§####
________________§####
_________________####
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
________________§§§§§
________________§§§§§
________________§§§§§§
________________§§O§§§
________________§§§§§§§
________________§§O§§§§
_##_____________§§§§§§§§
_####___________§§O§§§§§§
_######_________§§§§§§§§§__________________§§
_########_______§§O§§§§§§_______________§§§§§
_##########_____§§§§§§§§§_____________§§§§§§§§
_##########____/###|#######\______§§§§§§§§§§§§§
_##########___/####|#########|§§§§§§§§§§§§§§§§§
_\§§§§§§§§/___|####|#########|§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_\§§§§§§/____|####|#########|§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_|######|____|####|#########|§§§§§§§§§§§§§§§§
_|######|____|====|######O#|§§§§§§§§§§§§
_|######|\__#|#####|########|§§§§§§§§
_|######|#\_#|#####|########|§§§§
_|######|\#\#|=====|########\
_|######|_\##|####|#########|\
_|##O###|__\#|####|###########\
_|######|___#|####|###########|
_|######|\__#|####|###########|
_|######|#\_#|####|###########|#######
_|######|\#\#|####|############|____#\__##
_|######|\\##|####|#######||###|___#__#___##___#
_|######|_\#|####|#######O###|###/__#______##_#
_######|__#|####|###########|______#________##
_|######|__#|####|###########|######_________##
____________v\####|###########|XXXXXX###______##
______________\###|###########|XXXoXXXXX####__##
_______________\##|###########|XXXXXXXXXXXXX####
_______________|##|____#######|####XXXXXXXXXXXX#
_______________|##|_______####|#___###XXXXoXXXX#
_______________|##|_________##)_______####XXXXX#
_______________|##|______________________#######
_______________|##|_______________________|##|#
_______________|##|_______________________|##|
_______________|##|_______________________|##|
_______________|##|_______________________|##|
_______________######____________________|##|
______________#############______________|##|
______________#(_____############_________|##|
___________________________#############__|##|
________________________________###############
______________________________________#########
____________________________________________)#

le mitrailleBide vole a ta rescousse ne perd pas espoir, c´est la derniere chance dont tu disposes pour retrouver le bonheur, si tu ne saisis pas cette chance jamais plus personne osera t´adresser la parole ou encore pire tout le monde voudra t´enculer comme il le ferait avec leur mere est-ce vraiment ce que tu veus ? : y

.........../´¯/).....
........../.. //.....
........ /.. //.......
/´/.../´¯\.........
././.../..../..../.|_.
(.(....(....(..../.)..)
.\................\/...
..\................. /.

fuck les hapistes!
fuck les religions inférieurs!

    • .·´¯`·- • flood présenter par boulet. votre flooder préféré depuis 2005 commanditer par noel corporation • -·´¯`·.**

vive
_____________________________________________
_______________##############________________
_____________##_______________##_____________
___________##__________________###___________
_________##______________________##__________
________#__________________________##________
_______#____________________________##_______
______#______________________________##______
_____#________________#_______________##_____
____##_________________##______________#_____
____#____________________##_____________#____
___#______________________##____________#____
___#________________________##__________##___
__###_________________________##_____###_#___
__###########___________________##_##____##__
__#_____###########_______________#_______##_
__#__________#############_______##________##
__#_________#######____###########_________##
__#_________#######_____######_####________#_
__#_________#######____#######____##______##_
__#__________#####______######_____###__###__
__##___________##________####____________#___
___#____________________________________##___
___##___________________________________#____
____#______#######################______#____
____##_____#____________________#______#_____
_____##____#___________________#______#______
______##____##________________#______#_______
_______##____##______________#______#________
________##_____##_________###______#_________
__________##_____#########_______##__________
____________##_________________##____________
_____________###____________###______________
_________________###########_________________

:noel: les noelistes sont des dieux il ont vaincu les hapistes sur leur propres terrain

aie la classe comme les noeliste :noel: : y

ObelXXX
ObelXXX
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:30:54

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: [k]

ObelXXX
ObelXXX
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:31:04

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: [k]

ObelXXX
ObelXXX
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:31:14

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: [k]

ObelXXX
ObelXXX
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:31:24

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: [k]

ObelXXX
ObelXXX
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:31:35

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: [k]

ObelXXX
ObelXXX
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:31:45

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: [k]

ObelXXX
ObelXXX
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:31:55

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: [k]

ObelXXX
ObelXXX
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:32:06

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: [k]

boulet-395
boulet-395
Niveau 6
01 janvier 2008 à 03:32:10

très coronas ton bide intertemporelle :noel: :Y

pokéball go! et voila petit malin ton topic a été attrapé sans que je n´aie eu a combattre c´est une honte sale raclure en plus ton topic ne respecte en aucun point les regles noelistes qui sont essentielles lors de la création d´un topic ceci est innaceptable pour un gars comme toi,si tu aurais été un débutant la sa l´aurais passer mais la siboire sa la aucun sens. alors je doit te remettre sur le droit chemin et essayer de T´aider a devenir un vrai noeliste. Alors la tu dois maintenant réfléchir avant de créér un topic parce que la sa pue en esti de calisse.Faire un topic intéressant demande de l´intelligence et de la patience choses donc tu nas pas.mais néanmoins tu as eu de la chance qu´un modo ne passe pas par la sinon ton topic saurais fait enculer solide ou meme pire effacer.Pour l´instant je te décerne le badge du bide interstellaire dont tu n´est pas supposer etre fier au moins avec ce badge tu t´approches de la ligue pokemon. comme toi j´Étais un délinquant et j´ai récolter tout les badges et passer la ligue pokemon mais maintenant je regrete se choix et aujourdh´ui ma vie a changer grace a mes bonne action qui ne sont malheureusement pas connu en bien.sinon je te souhaite bonne chance et que noel te protege et si tu est happiste ou autre religion ben criss devener noeliste votre vie va changer. essayer et vous verrer :noel: :y

-pour t,aider dans ton apprentissage je t´offre une superbe chanson qui va faire grossir ton penis c´est encore plus efficace que le viagra. mais si tu as un vagin alors tu ne pourras pas les effets sublime de cette chanson, bon je te présente sans pluis tarder la chanson du siecle qui se retrouve sur le merveuilleux album d´halo2 chanter par le meilleur groupe du monde breaking benjamin voici blow me away :noel: :y

They fall in line
One at a time
Ready to play
(I can´t see them anyway)
No time to lose
We´ve got to move
Steady you hand
(I am losing sight again)

Fire your guns,
It´s time to run,
Blow me away.
(I will stay, in the mess I made)
After the fall,
We´ll shake it off,
Show me the way.

Only the strongest will survive,
Lead me to heaven when we die,
I am a shadow on the wall,
I´ll be the one to save us all.

There´s nothing left,
So save your breath,
Lying in wait.
Your cover´s blown,
Nowhere to go,
Holding your fate.
(Loaded I will walk alone)

Fire your guns,
It´s time to run,
Blow me away.
(I will stay, in the mess I made)
After the fall,
We´ll shake it off,
Show me the way.

Only the strongest will survive,
Lead me to heaven when we die,
I am a shadow on the wall,
I´ll be the one to save us all.

-voici une autre chanson génial, celle si t´aidera a faire un topic en réfléchissant a ce que tu marques et aussi quand tu sens que tu na pas confiance en toi, en meme temps tes pokemon aussi auront confiance en toi comme sa tu auras de l´aide supplémentaire une autre opportunité a saisir alors ne l´échappe pas car les conséquences pourront etre désastreuse et irréversible alors réfléchit bien :noel: :y

un jour je serai le meilleur flooder
je flooderai sans répit
je flooderai tout les topics
jusqu´a minuit le soir

je parcourerai tout les forums
afin de les anéantirs
les flooders et les boulets
ensemble pour la victoire

les hapistes anéantissaient les tous ...
c´est notre seul objectif
ensemble nous vaincrons les happistes
et les autres religions de merde

rien ne nous arrêteras
notre flood triomphera!
les hapistes anéantissaient les tous...
meme si ils sont pas nombreux,il suce des queux
et il encule des chevres.

anéantissaient les tous!
anéantissaient les tous!
les hapistes.

VVVVVVVVVVVVVVVVVVV
VVVVVVVVVVVVVVVVVVV
VVVVVVVVVVVVVVVVVVV
VVVVVVVVVVVVVVVVVVV
VVVVVVVVVVVVVVVVVVV

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

VVVVVVVVVVVVVVVVVVV
VVVVVVVVVVVVVVVVVVV
VVVVVVVVVVVVVVVVVVV
VVVVVVVVVVVVVVVVVVV
VVVVVVVVVVVVVVVVVVV

EEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEE

BBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBBBBBBBBBBBBBB

RRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRR

EEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEE

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA

KKKKKKKKKKKKKKKKK
KKKKKKKKKKKKKKKKK
KKKKKKKKKKKKKKKKK
KKKKKKKKKKKKKKKKK
KKKKKKKKKKKKKKKKK

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

NNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNN

GGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGG

BBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBBBBBBBBBBBBBB

EEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEE

NNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNN

JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMM

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

NNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNN

-et oui cher amis encore une autre chanson c´est ton jour de chance dit donc avec ses chansons la si tu réussis pas a faire un topic qui a du sens alors sa veut dire que t´est un esti d´enculeur de chèvre de merde en plus c´est la chanson de cailloux calisse. j´ai modifier quelque peu les paroles parce que la version originale est crissmen mauvaise :noel: : y

chez nous a la maison
c´est moi le plus con
j´aime sa touche nayru
j´m´appelle plein de poux

autour de moi ya des chameaux
tous les jours,j´les enculent de nouveaux
je fourrent nayru partout
j´m´appelle plein de poux

j´ai du plaisir
a enculer des chiens
car papa et maman
me donne souvent un coup d´main

meme si j´ai qu,un seul gland
je le touche de temps en temps
sa dure vraiment longtemps
j´m´appelle plein de poux

plein de poux c´est moi
j´m´appelle plein de poux
plein de poux c´est moi
voila!

_____________________________________

je te félicite cher amis tu fais maintenant partis du moyen âge de la bit ancienne du gland pourrit et du bide interstellaire. je te remet le diplôme du feseur de bide par excellence du mois de janvier. aussi tu auras une statue en l´honneur de tes bides qui sont de jours en jours meilleurs car tu commences a croire en toi je penses aussi que tu ne cesseras jamais de nous étonner continue sur cette voie cher amis :noel: : y

    • .·´¯`·- • flood by team rocket • -·´¯`·.** : y

nous sommes de retour!
pour vous jouer un mauvais tour!
afin de protéger le monde de la dévastation
afin de ralier tous les peuples a notre nation
afin d´écraser l´amour et la vérité
afin d´étendre notre pouvoirs jusqu´a la voie lactée
boulet
et noel
team rocket! plus rapide que la lumiere! rendez-vous tous, ou se sera la guerre! meowth oui la guerre : y !

_____________________________________
le mitrailleBide n´est pas qu´un simple fusil il peut aussi se transformer en oiseau pour amener les jeune faiseur de bide comme toi sur une ile conquit par les noelistes. la bas tu rencontre le dieu noel. Il T´enseignera tout ce donc tu as besoin pour etre un bon noeliste il te faut également de la volonté mais ne t´inquiete pas la bas il disposes de plusieurs outils pour t´aider dans ta démarche sache que tu ne seras plus jamais seul.

_________________####
____________§§§§§####
______________§§§####
________________§####
_________________####
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
________________§§§§§
________________§§§§§
________________§§§§§§
________________§§O§§§
________________§§§§§§§
________________§§O§§§§
_##_____________§§§§§§§§
_####___________§§O§§§§§§
_######_________§§§§§§§§§__________________§§
_########_______§§O§§§§§§_______________§§§§§
_##########_____§§§§§§§§§_____________§§§§§§§§
_##########____/###|#######\______§§§§§§§§§§§§§
_##########___/####|#########|§§§§§§§§§§§§§§§§§
_\§§§§§§§§/___|####|#########|§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_\§§§§§§/____|####|#########|§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_|######|____|####|#########|§§§§§§§§§§§§§§§§
_|######|____|====|######O#|§§§§§§§§§§§§
_|######|\__#|#####|########|§§§§§§§§
_|######|#\_#|#####|########|§§§§
_|######|\#\#|=====|########\
_|######|_\##|####|#########|\
_|##O###|__\#|####|###########\
_|######|___#|####|###########|
_|######|\__#|####|###########|
_|######|#\_#|####|###########|#######
_|######|\#\#|####|############|____#\__##
_|######|\\##|####|#######||###|___#__#___##___#
_|######|_\#|####|#######O###|###/__#______##_#
_######|__#|####|###########|______#________##
_|######|__#|####|###########|######_________##
____________v\####|###########|XXXXXX###______##
______________\###|###########|XXXoXXXXX####__##
_______________\##|###########|XXXXXXXXXXXXX####
_______________|##|____#######|####XXXXXXXXXXXX#
_______________|##|_______####|#___###XXXXoXXXX#
_______________|##|_________##)_______####XXXXX#
_______________|##|______________________#######
_______________|##|_______________________|##|#
_______________|##|_______________________|##|
_______________|##|_______________________|##|
_______________|##|_______________________|##|
_______________######____________________|##|
______________#############______________|##|
______________#(_____############_________|##|
___________________________#############__|##|
________________________________###############
______________________________________#########
____________________________________________)#

le mitrailleBide vole a ta rescousse ne perd pas espoir, c´est la derniere chance dont tu disposes pour retrouver le bonheur, si tu ne saisis pas cette chance jamais plus personne osera t´adresser la parole ou encore pire tout le monde voudra t´enculer comme il le ferait avec leur mere est-ce vraiment ce que tu veus ? : y

.........../´¯/).....
........../.. //.....
........ /.. //.......
/´/.../´¯\.........
././.../..../..../.|_.
(.(....(....(..../.)..)
.\................\/...
..\................. /.

fuck les hapistes!
fuck les religions inférieurs!

    • .·´¯`·- • flood présenter par boulet. votre flooder préféré depuis 2005 commanditer par noel corporation • -·´¯`·.**

vive
_____________________________________________
_______________##############________________
_____________##_______________##_____________
___________##__________________###___________
_________##______________________##__________
________#__________________________##________
_______#____________________________##_______
______#______________________________##______
_____#________________#_______________##_____
____##_________________##______________#_____
____#____________________##_____________#____
___#______________________##____________#____
___#________________________##__________##___
__###_________________________##_____###_#___
__###########___________________##_##____##__
__#_____###########_______________#_______##_
__#__________#############_______##________##
__#_________#######____###########_________##
__#_________#######_____######_####________#_
__#_________#######____#######____##______##_
__#__________#####______######_____###__###__
__##___________##________####____________#___
___#____________________________________##___
___##___________________________________#____
____#______#######################______#____
____##_____#____________________#______#_____
_____##____#___________________#______#______
______##____##________________#______#_______
_______##____##______________#______#________
________##_____##_________###______#_________
__________##_____#########_______##__________
____________##_________________##____________
_____________###____________###______________
_________________###########_________________

:noel: les noelistes sont des dieux il ont vaincu les hapistes sur leur propres terrain

aie la classe comme les noeliste :noel: : y

ObelXXX
ObelXXX
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:32:16

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: [k]

ObelXXX
ObelXXX
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:32:26

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: [k]

ObelXXX
ObelXXX
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:32:37

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: [k]

ObelXXX
ObelXXX
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:32:47

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: [k]

ObelXXX
ObelXXX
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:32:57

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: [k]

ObelXXX
ObelXXX
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:33:07

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: [k]

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment